Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

samedi 2 juin 2012

La reine de la journée

Hey !!!
Vous savez quoi ?
Aujourd’hui, je ne vous montre pas que mes œuvres !

Voilà, il se trouve qu'il y a plus ou moins une semaine, j'ai pris un an ! (Quel horrible coup de vieux !) Et en cette occasion, je me suis aperçue que j'avais des amis ! (Surprise surprise !) Et qui plus ai, des amis artistes ! Donc allons-y !

La veille de mon anniversaire, j'ai reçu un dessin :




Un portrait de Saphi de la part de Shiro (membre du forum Les légendaires : Nouvelle ère dont je suis membre aussi.)

Vous allez rire mais, j'avais totalement oublié que mon personnage avatar sur le forum avait les yeux bleus... Et c'est en voyant ce dessin que j'ai décidé que ma petite Saphi aurait définitivement les yeux bleus ! (Oui, parce que dans la vrai vie, j'ai les yeux marrons ! ^^)

Elle est trop chou ma Saphi comme ça ! ^^
Merci Shiro !!!




Bon, en suite il faut attendre le lendemain pour les cadeaux !
Le lendemain donc :


C'était vraiment des beaux messages (du genre : "J'espère que tu ne sera pas obligée de nous quitter à cause de tes révisions de bac, l'an prochain") Je ne pensais pas qu'on tenait autant à moi !

J'ai aussi reçu un coup de fils me mon grand-père !!


Ensuite on a fêté mon anniversaire avec Papa, Maman et mes deux frères à la maison (le gâteau, c’était une tarte aux pommes *o*) et puis, j'ai ouvert mes cadeaux :













Mes parrents ont vraiment confiance en ma capacité à créer !


Quand je vous dis que je connais des artistes ! *o* le bonhomme orange, c'est le premier qu'elle a fait et c'est celui que je préfère de sa série !

Et puis, j'ai aussi eu le cadeau de ma marraine parce que mon père l'avait vu juste avant !

Puis, retour sur le PC (oui, j'y passe ma vie !! 8D) Et j'y ai vu.





  Le cadeau de Bouda (sur le forum nouvelle ère toujours)
Une Shimy fée !

Merci beaucoup !!!!








En suite dans la soirée j'ai reçu un coup de fils de mon cousin ça m'a fait très plaisir parce qu'on ne s'est pas vus depuis Noël !





(Siiiii ! ça fait flipper parce que l'année suivante, c'est les 18 ans !!!)
C'est sans doute un des trucs qui m'a fait le plus plaisir pour cet anniversaire, cette conversation !






Et puis ensuite, j'ai trouvé sur le forum,


ce splendide montage de Ténébriis !

Danaël est trop beau !!! ♥o♥ (surtout dessiné par Nadou !!)


Et j'ai aussi eu droit à un joli texte de Chtite Étoile, dont je vais juste vous mettre un extrait (parce que cet article est déjà immense et que je ne peut pas faire d'extrait d'images...) :

"Ses boucles rousses volaient légèrement dans le vents,
amusant son visage parfait.
Des centaines de petits floncons s'y déposaient,
rendant le spectacle encore plus beau."

Et puis le surlendemains, ma meilleure amie m'a offert ça :










J'aime vraiment trop le papier de la carte, ça m'a rappelé des souvenirs !!!













 Et puis a mon dernier cours de dessin, le prof m'a aussi offert un dessin ! (je me suis doutée de rien, et il l'a fait sous mon nez ! XD)


 Un Orage : c'était le thème du cours, je vous montrerais mon dessin quand je l’aurais fini ! ^^'

 Edit : et merciii à ma Sunette qui m'a offert des boucles d'oreilles qu'elle n'a pas faites elle-même mais je j'adoooore !


 
Bon, face à tous ces beau cadeaux, et ces beaux messages, je ne savais plus quoi dire... Donc, déjà

MEEERCIIIIIIIIIIIII !!!!

Et puis, vous savez quoi ? Ben, je vous ai fait un dessin !!!

C'est ma Saphi avec ses yeux bleus ! (Et en princesse qui plus est !) Et je la dédie à tous ceux qui ont pensé à moi pour mon anniversaire, parce que je crois bien que ça a été le plus beau de ma vie !

10 commentaires:

  1. Pour une fois, ce ne sera ni Cendre de Lune ni Sun qui publieront les premières...

    Quelle journée, entre Saphi qui me qualifie d'artiste et son prof de dessin et mon prof de modelage (seule et même personne) qui me dit qu'il aime mon travail ... de modelage, émaillage...

    Mais y pas à dire les compliments...çà fait plaisir.

    Merci merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! T'as gagné la course ! ^^

      Mais tu mérites le nom d'"artiste" ! Tu est douée ! Et moi, j'adoooooore ce que tu fais !

      Ça fait plaisir de les faire aussi !

      De rien !!

      Supprimer
  2. Ce dessin est désormais le tien,libre à toi d'en faire ce qui te plait... ... ...
    Pour ma part je suis impatient de voir la colo. du dernier travail quand elle sera postée sur ce blog (Si tu l'oses!)

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oki !! Ben j'éditerais alors !
      Bien sur que j’oserais mais je sais pas quand exactement j’aurais le temps de la faire !

      Merci toi aussi !

      Supprimer
  3. Mais ce n'est plus Saphi et ses crayons, c’est Saphi et les crayon des autres ! 8D
    T'en as de la chance, tu as été gâtée ! C’est le plus beau anniversaire de toute ta vie ? Tu verras quand tu seras super-vieille avec tes 18 ans ! ^^
    Les membres du forum sont trop mignons de t'avoir fait d'aussi beaux cadeaux !
    Ma carte, elle t'as plu, au moins ?
    Qu’est ce que tu vas peindre sur ta toile ? Hum, déjà, tu peut faire de l'acrylique sur une toile 100% coton ? Parce que sinon, il va falloir que tu te procure de la peinture à l'huile ! ^^
    Après, soit tu peins un joli paysage, soit tu fais quelque chose qui te passe par la tête, soit tu fait le portrait de ton amoureux et tu l'accroche dans ta chambre, pour pouvoir l'embrasser tous les soirs ! ;)
    Netherfield, moi aussi j'ai un faible pour le bonhomme en orange ! Fin, c'est mon préféré des deux que j'ai vu de la série, hein ! ^^
    Saphi, c'est marrant, votre téléphone parle avec une voix carrée et bleue ! Oo
    Des Diddles ! Oh làlà, ça me rappelle la primaire, ça ! J'ai tout un stock de bloc de Diddle, si tu veux ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD ! Mais les autres en question le méritent bien ! ^^
      Me parle pas de l'an prochain, s'teuplé ! Bien sur qu'elle m'a plut ta carte (je l'ai pas précisé ? oups !)
      Non, l'acrylique ça passe !
      Ah, je vois, toi tu triches, c'est pas toi qui l'a dessiné ton amoureux !!! 8D *sort*
      Faudra qu'on te les montre alors ! C'est trop mignon *o* !
      "Une vois carrée et bleue" T'as déjà vu la couleur d'une voix toi ? oO
      Non non, moi aussi, il m'en reste plein ! ^^

      Supprimer
  4. Coucou ma Saphi !
    Bon, bah, je n'ai même pas l'exclusivité de commenter la première...
    Mais ce n'est pas grave...
    Ton dessin est magnifique !!
    je suis émue d'avoir participé à faire de ce jour (de ton anniversaire) le plus beau de ta vie !
    Mais tu as tellement de jours à vivre encore que j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autre aussi beau voire plus beau encore !
    Comment ça tu ne savais pas qu'on tenait autant à toi ?
    Mais Saphi, ON T'AIME !!!!!!!!
    D'ailleurs, il est difficile de faire autrement quand on te connait !
    Tu es un vrai p'tit Ange <3
    Best friend for ever
    Cendre de Lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Nan, je dirais même plus, pour l’instant, t'es la dernière ! ^^
      Merciiii !
      Merci à toi ! ^^ Je lis le livre dès que j'ai le temps !
      Moi aussi, j'espère vivre encore longtemps ! ^^'
      Je ne parlais pas de toi, évidement, je sais que tu tiens à moi ! ^^
      Merciiiiiiii ! :')
      Moi aussi je t'aime !

      Supprimer
  5. Ho, j'avais pas vu le dessin de Shiro, il est beau. Hoo, mais c'est qui cette Bouda qui a fait cette jolie fée?... *briques* raah, zut, maintenant que tu l'as mit sur ton blog, vais pas pouvoir rectifier le bracelet non colorié...

    Dessin et lecture, quoi de mieux pour Saphi :) (hoo, les sculptures sont sympas ^^)

    Ton dessin est superbe (mais j'te l'avais déjà dit sur le forum).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, tu l'avais pas vu ! ^^ Elle me l'a envoyé par MP !
      Merciiiiiiiiiiiii ! elle est trop jolie ! (si, si tu modifie, tue me fais signe et je change le lien !)

      Vouiiii ! Elle est douée ma maman !

      Merci !

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !