Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

jeudi 14 juin 2012

inhabituel

Hello les amis !

Bon, cette fois, je vous balance deux dessins qui n'ont aucun rapport l'un avec l'autre... Sauf que c'est pas le genre de choses que je me suis habituée à faire...




A blue baby girl !!

Dans un style plus réaliste, ça fait vraiment un bail que j'ai pas dessiné comme ça... Du coup, ce dessin est juste bourré de fautes... Mais bon, je vais me ré-exercer la dessus et ça devrais aller mieux !

Et puis :


 Une gamine à cheveux rose habillée en panda...

Mardi, en cours de sport, une de mes camarades de classe à demandé à une autre camarade de classe, qui dessine super bien de lui dessiner une petite fille déguisée en panda... (c'est quoi cette folie des pandas ?) et puis, ne sachant pas quoi faire j'en ai fait une aussi (d'ailleurs comme ma camarde de classe n'y arrivais pas elle a dit que ce serait mon dessin qu'on allait donner à la "commanditaire" ^^) Voilà donc une fillette à cheveux rose habillée en panda...

Voilà voilà...

4 commentaires:

  1. Why is this baby blue ? That is the question... Is it baby Shimy ? ///SBAFFFFFF///
    Haheum. yep, ce dessin est bourré de fautes, mais tu peut te corriger en redessinant dans ce style. Par exemple, l'oreille, ou la joue, c'ets juste des traits. Après, j'ai l'impression que tu as fait les même erreurs que pour ton dessin de Jadina au crayon de couleur vert.
    Ah, donc en sport, vous n'avez pas fait de sport (en même temps, à 5...). Vous avez dessiné. Grosses flemmardes. J'en aurait profité pour faire un sport que j'aime, par exemple le badminton ! :3 Au début, quand j'ai fait défiler la page, j'ai vu des oreilles noires. "Tiens, elle dessine Mickey Mouse, maintenant ?" XD Mais elle est très jolie, la petite fille en panda. (Y'en a qui de déguisent en souris, faut pas chercher... --') Pourquoi des cheveux roses ? Tu pensait à Aelita ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... non, c'est pas Shimy ! X) elle lui ressemble pas... Je vais m'exercer !
      Non, on n'a rien fichu en sport... Non, en fait on faisait des interclasses, mais bon... à 5, et le prof nous a rien dit... Les cheveux rose parce que je voulais un rappel de la couleur de ses joues... Et c'est sympa d'avoir une couleur qui tranche avec le noir et blanc... Tiens, c'est vrai qu'elle lui ressemble de visage, mais Aelita à les cheveux plus courts...

      Supprimer
  2. NAN !!!!!!!!!!!!!!
    Sun m'a devancé !!!!
    OUIN !!
    mais, peut-être que tes fautes font partie intégrantes du style "préaliste" ! ^^ lol
    Sinon, tu imagines que moi, je ne vois pas grand chose de "faux"... (peut-être même que ce que vois n'est pas faux...) : les épaules, surtout la... (pour elle) gauche et, ses yeux qui ne sont pas alignés mais comme elle a tête penchée, c'est peut-être normal...
    Moi et l'art... Ca fait 4 !
    Ah ! Voilà ! Merci Sun !!! Cette fille me faisait penser à qqn... mais impossible de me rappeler qui... Aélita bien sûr !
    Moi je dis qu'elle est mignonne mais que vu ses cuisses, elle devrait y aller doucement avec le nutella ! MDR (le correcteur d'orthographe ne connait pas Nutella...)
    ^^
    Tu nous gâtes en ce moment ! On a plein de dessins à se mettre sous la dent !
    MERCI SAPHI !
    Zoubi ma Saphi p'tit Ange !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Siiiiiiiiiii ! XD
      --'... faute de frappe...
      Elles peuvent pas être fausse ses épaules, elles ne sont pas dessinées... Oo' Non, en effet, il y a un truc qui cloche avec ses yeux...
      C'est la fourrure du costume qui l'élargit ! :p
      Ben, c'est surtout que j'ai le temps de rédiger un post ! ^^

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !