Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

lundi 4 juin 2012

Un peu d'amour dans ce monde de brutes !

Hello !!
J'ai un petit gribouillis pour vous !


 Dessiné en cours d'S.V.T. parce qu'on avait deux heures à la suite et que pour allez plus vite, le prof nous distribuait des photocopies, donc, pas besoin d'écrire...

Attention, j'ai pas dit que j'écoutais pas ! c'est juste que j'ai toujours besoin de faire quelque chose pour m'occuper les mains...


Donc, c'est le prince et la... (au départ, ça devait être une bergère mais on m'a fait remarqué qu'une bergère fringuée en rose, ça le faisait pas donc, c'est une...) femme de chambre ! (toujours l’influence des contes de fées !) Voilà, j'avais envie d'un couple en train de d'embrasser... (c'était pas totalement hors sujet en plus... le chapitre d'S.V.T. s’intitule "vivre sa sexualité" !)

Avec le recul, le truc qui me gène le plus c'est que la cape est trop courte...

Pour la qualitée de la couleurs, c'est fait sur une chute de feuille photocopié que le prof nous avait passé et avec mes crayons de cours qui sont moins bon que ceux que j'utilise à la maison...





Voilà, c'était juste pour le plaisir de vous poster un p'tit dessin ! Parce que je viens de voir que mon blog avait comptabilisé 74 vues hier, donc merciiii à ceux qui regardent (et tant qu'on y est, n'hésitez pas à commenter si vous avez un compte ! ça serais un très grand plaisir !)

7 commentaires:

  1. Hello !
    ^^ "mais ça ne peut pas une bergère !"
    "une couronne comme ça, ça n'a jamais existé !" ^^
    Et j'en passe... Elle n'y étaient pas allé avec le dos de la cuillère !!!
    Moi je les adore !
    Ils sont tellement mignons...
    L'AAAAAAAAmour !!!!!!!XD
    Au moins il n'est pas comme le prince des TPE, il a des bras musclés lui !
    Il intelligent lui ? ^^
    Ah... On pourrait croire que c'est le prof qui t'inspire de telles scènes !
    LOL
    Big kiss p'tit Ange
    ps :je n'avais rien vu pour la cape !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais faut dire qu'on était avec des S terre-à-terre... ^^
      Merciiii ! On sait pas si il a les bras musclé, il porte des manches bouffantes ! ^^ (je sais pas là il fait qu'embrasser la fille...)
      Non, c'est pas le prof... --'

      Supprimer
  2. Hanlàlà, c'est pas bien de dessiner en cours, Saphi !
    (Fin, tu vas me dire que c'était des chutes de feuilles, que tu est en L, alors les sciences ça ne vas pas beaucoup te servir, quoi que, ce chapitre, si, il va beaucoup te servir pour la suite de ta loooooongue vie ! 8D)
    Breeeef, revenons en au dessin. Il est très beau, ce dessin, je l'aime beaucoup !
    Comment ça, Cendre, on n'as jamais vu de couronne comme ça ? Si, dans la galette des rois ! 8D
    Le prof de SVT en vaut tellement la peine ? Vous avez de la chance, moi, j'ai une majorité de profs femmes, et dans les hommes, aucun ne vaut le coup... (Fin, si, juste les yeux bleus piscine du prof dont j'ai rêvé une fois...)
    J'espère qu'on va avoir droit au mariage de ces deux là dans peu de temps ! Parce qu’il n'y a pas de raison qu'une roturière puisse épouser un prince en Angleterre et pas dans ton monde où ces deux tourtereaux habitent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh... Ce n'est pas de moi la remarque sur la couronne... C'est pour ça que c'est entre guillemets !
      Et pour le prof, moi je dis que non ! =)
      ^^

      Supprimer
    2. Sun : Non, je sais mais il faut que je fasse quelque chose de mes mains, sinon, c'est se ronger les ongles et j'en passe... (C'est quoi ce sous entendu ?! è_é)
      Merciiiii ! Non, en fait, c'est les demoiselles avec qui on était qui m'ont dit ça...
      Bof, le prof, je le regarde pas, je dessines sur mon cahier...
      Héhé ! Peut-être aussi que ça n'est qu'une amourette... ;)

      Cendre : (mais c'est pas fini ce flood ? è_é) Ne t'en fait pas, je t’aurais blanchie ! ;)

      Supprimer
  3. Mignons :)... comment elle tient la couronne? XD J'aime bien le couple (ho la cape est courte? on a qu'a dire qu'elle a rétrécie au lavage hahahaha!)

    RépondreSupprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !