Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

lundi 25 juin 2012

Lotë, un fanart pour Nadou

Hello les amis !!!

Vous savez quoi ? ben j'ai fait un fanart pour Nadou ! :)

En fait, je me promenais sur DeviantART, j'y étais en touriste vu que je ne suis pas inscrite... et puis, en regardant dans les dessins de Nadou, je suis tombée sur ça : Vieille fiche personnage - Lotë (c'est un des personnages de l'ancien projet de Nadou, Elementya), et je me suis dis : "Il faut absolument que je fasse un Fanart !" Du bleu et du jaune quoi !!!! *o*
C'est curieux, j'ai visionné tout le blog de Nadou, et je suis persuadée de ne pas avoir vu de portait de Lotë dessus... :/

Mais bon, trêve de bavardage, voici mon dessin :
C'est encore du Mypaint ! J'aime trop travailler sur se logiciel ! (j'aime pas sa mèche de droite - pour nous) Je suis plutôt contente de moi pour le coup ! Et quand je lui ai envoyé, Nadou m'a dit qu'elle était mignonne !

En fait, j'ai fait un strip pour vous raconter comment j'ai réagis en voyant la réponse de Nadou :


(Ok, j'avoue que c'est du vite fait - et même du vite fait d'hier soir, j'étais un peu fatiguée... et que j'ai un peu exagéré aussi...) Plus ça va plus l'image est petite ! ^^

Voilà voilà !! Bonne journée à vous !

8 commentaires:

  1. Aah, Lotë... J'aime quand elle est sous la forme de petite peluche lapin blanc ! *o* Tu ne pourrais pas essayer de la dessiner sous cette forme ? ^^
    Bref, elle est très jolie. Nadou doit être contente que des fans suivent avec autant d'ardeur sont travail et lui fassent d'aussi beaux dessins ! ^^
    Ah ? sa mèche gauche pour elle te dérange ? Moi pas... Il n'y a que sa courbe de joue qui me parait gênante ... Mais j'adore comment tu as rendu l'effet phosphorescent de ses motifs ! ^^ Bravo !
    Pour ce qui en est de la réponse de Nadou et ta réaction, deux seules choses à dire : de un, oui, elle est mignonne, et de deux, tu es trop émotive ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'adore le p'tit lapin ! ^^
      Je sais pas peut-être...
      Oui, elle m'a confié qu'elle aimais beaucoup resevoir des dessins (même pleins de fautes ! ^^)
      Non, je crois que la joue va bien, en fait, c'est la bouche qui est un poil trop petite...
      Hin hin ! J'ai triché, j'ai utilisé la brosse "glow" de Mypaint ! :p

      Supprimer
  2. Que de jolies yeux bleus!
    Moi aussi je trouve superbe le rendu phosphorescent du lacet.
    Mais ce que j'aime le plus c'est les oreilles (dommage on n'en voit qu'une !) Ca c'est de l'oreille ! ;-)
    Quand à la réaction de Saphi, oui je confirme: j'ai retrouvé une chaise en morceaux ce soir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !
      Tu as toujours adoré les oreilles d'elfes ! XD
      :p

      Supprimer
  3. Oh !
    Wahou !
    Elle est magnifique !
    Bon, comme tout le monde le dit, le rendu du phosphorescent est GÉNIAL !
    Le fond aussi est top !
    Moi, c'est plus la mèche qui est au milieu de son visage... je m'explique : elle est fine puis épaisse puis fine... La partie qui touche sa tête devrait être épaisse je pense...
    Sinon, j'espère que tu ne t'ai pas assommée ! Et je me demande pk le clavier n'est plus droit à la fin...
    Sinon, bah, je me répète mais la fille est trop mignonne !
    Zoubi ma Saphi p'tit Ange !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !
      Ben... pour moi, c'est à ça qu'elle ressemblait cette mèche...
      Parce que j'ai fait le strip vite à 21h... ^^'
      Merciii !

      Supprimer
  4. Hé bé, tu les adores vraiment les dessins de Nadou (moi aussi en fait XD) et j'adore comment tu l'a fait ce dessin. Oui le jaune et le bleu, ça va troooop bien ensemble (pourquoi tu crois que j'ai mit du jaune dans ma chambre pour aller avec le bleu :D *ok je sors*) L'effet luminescent, oui, il est génial ^^

    J'aurais presque réagit pareil moi XD (disons que j'aurais plus été figée que tomber à la renverse :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vui !!! *q*
      Merciiiiii !!
      Vui jaune et bleu !! *q*

      XD Merciii !

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !