Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mardi 19 juin 2012

Avis de tempête !

Hello les amis !!!
Comment allez vous ?

En ce moment, j'ai la pêche, j'écris un article tout les jours ! ^^

Bon alors, fin mai, j'ai manqué un cour de dessin (pour cause de journée d’appel, je vous raconterais peut-être ça un jour...) et donc, je n'ai pas pu finir le dessin qui s'étalait sur deux séances ! (en fait, j'avais pas le temps d'aquareller) C'est pourquoi, le prof m'a dit : "Ben, tu le scannera et tu feras une coloration par ordinateur..." J'ai un peu fait trainer mais bon, je viens de le faire et tadaaaaaa !


Comment ça c'est pas fait par odi ? je jure que si, j'ai utilisé le logiciel MyPaint qui est un logiciel de croquis, les outils sont vraiment géniaux ! et vous savez quoi ? le mieux, c'est que cette petite merveille est gratuite !!! 




 C'est à cette sceance là que le prof m'a offert son dessin :


Celui là est coloré à l'aquarelle, ça n'a rien a voir non ?

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!

11 commentaires:

  1. Tiens, tu as rajouté un s au titre ! ;)
    Oui, merci, j'ai vu que tu as la pêche.. Un article tous les jours, j'ai du mal à suivre...
    Si, ça se voit que c'est une colo par ordinateur ! On reconnait bien ta touche avec la palette graphique ! ^^ Par contre, pour la pluie, j'ai du mal à distinguer ce qui a été fait au stylo et ce qui a été fait à l'ordi. Il y a deux couleurs, dans la pluie : du vert/bleu et du noir ! Oo
    Juste une remarque, tes éclairs ne ressemblent pas trop à de la foudre.L On dirait plutôt des branches d'arbres ! x)
    C'est à cette séance là que ton prof t'as offert ce dessin pour ton anniversaire, faut le préciser ! (même si tu l'as fait plus tôt ! X) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :p (merci de me l'avoir signalé ! ^^)
      Hihi !! c'est comme ça que j'évacue le stress !
      Non, c'est juste trop grisant d'avoir des commentaires !
      Ah ? tu trouves ? Oo
      Ben, le noir est fait au stylo bille...
      Et bah c'est comme ça que je voyais des éclairs ! è_é
      Oui, mais, j'aime me répéter ! :p

      Supprimer
  2. Hello !
    Effectivement, on est gâté en ce moment ! (c'est le bac qui t'inspire ?)
    Ouh ! Mauvais temps !
    Je suis d'accord avec Sun... Tes éclaires ressemblent plutôt à des branches...
    Mais j'aime bien l'ensemble !
    La fille est très bien faite ! les ombres sont géniales !
    Sinon, ton prof de dessin n'a vraiment pas le même style que toi...
    Le chien qui secoue la tête est bien fait. Ca doit être dur !
    Sur ce !
    Bonne nuit ma Saphi p'tit Ange !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est que je m'évade de mon bac comme ça ! 8D
      Moi, j'aime mes éclairs (il y a pas de "e" à "éclairs" !! :p) !
      Les ombres sont faites en 3 coup de stylet ! XD
      Merci pour lui ! ;)

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Ouai, bon... l'orthographe, si j'étais toi... je ne ferais pas de commentaire hein...
    Et, la lumière est très bien faite aussi ! ca ne fait pas artificiel du tout... j'admire !
    La prochaine que je te vois, je te demande un autographe ! LOL
    Zoubi ma Saphi p'tit Ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, c'est parce que je suis moi, que je permet le commentaire !!! 8D
      Ben... mercii !
      (T'as deux comptes Google toi ? Oo)

      Supprimer
  4. Hé bé, faut que je pense à visiter ton blog plus souvent, t'es vachement productive (contrairement à moi).
    Ton dessin est génial, vais finir par tester ce logiciel. Les éclairs en général sont plus... comment dire, là, t'as fait des éclairs "stylisés", regardes des photos d'éclairs et tu verras qu'ils sonts moins anguleux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Moi, je dessine tous les jours !
      Mercii !
      Oui, en général, les éclairs ressemblent plus à des branches d'arbres à l'envers ! ^^

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !