Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mercredi 30 mai 2012

Changement de look

Hello !!

Suuuuuurpriiiiiiiiiiiise !!! Oui, j'ai enfin changé le look du blog !!

Déjà, j'ai fait une bannière, elle est loin (pourquoi quand je tape ce mot, il faut que je tape en fait "lion" ??) d'être parfaite, d'ailleurs, je vais sans doute la retoucher un poil sous peu...

Et puis, j'ai changé de fond, pour l'instant, j'en ai pris un neutre mais je vais aussi en bricoler un personnalisé dès que j'aurais le temps !

Et puis histoire de bien faire, j'ai changé toutes les polices et toutes les couleurs (les couleurs, c'est aussi pour aller avec la bannière !). Donc, mon blog est désormais bleu, vert et orange et si vous êtes pas contents, tant-pis pour vous !!! :p

Qu'en dites vous ?

8 commentaires:

  1. Comment ça, tu doit taper "lion" ? C'est bizarre... Oo
    Elle est plus équilibrée, ta bannière, maintenant, tu as découpé le superflu qui faisait qu'elle avait l'air vide ! ^^
    Je l'aime bien, le fond, ça donne une impression de légèreté et de fraicheur, on en a bien besoin à cette époque !
    Bien sur que ça nous convient ! On ne vas pas râler parce que les couleurs représente Saphi, quand même ! Le orange (en fait, je ne l'aime pas quand il y en a trop ou qu'il est trop flash ! ) pour les cheveux, le bleu et le vert pour ses couleurs préférées !
    mais, c'est ton blog, donc c'est toi la principale intéressée ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas j'ai une sale tendance à inverser les lettres des mots... --'
      Si tu le dis !! Mercii ! (mais, elle est pas centrée là, il faut que je la rallonge un poil...
      Merciiii !

      Supprimer
  2. Wah-mais-keski-s-pass ???????
    ^^
    C'est tout neuf ici !!
    Le même fond en vert ferait la continuité de ta bannière...
    Mais du Saphi-made c'est sûr que ce sera beaucoup plus class ! ^^
    Ton H et ton I n'y ressemble pas tellement (je me relis et ça ne veut pas dire grand chose mais tant pis, on saisit l'idée) mais c'est "stylé" voire même, comme disent les jeunes d'aujourd'hui (et la je parle comme si j'avais 40 ans... ^^) "c'est trop frais !!!" XD
    Bon...
    Je me calme...
    Tu n'as pas la tête un peu courte ? bon, pas de bouche, comme d'hab mais pas de menton non plus...
    Sinon, le dessins est top ! Les ombres sont bien travaillées et les livres sont super bien faits !
    Mais le plus magistral (bon, ok... c'est un peu too much) ce sont les boulettes de papier !!!!!!!! LOL elles sont super réalistes !!!! BRAVO SAPHI !
    Par contre, on voit bien Saphi mais on ne voit pas beaucoup les crayons... ils sont discrets =)
    ^^
    Moi et le orange, ce n'est pas le grand amour mais c'est ton blog alors tu fais ce que tu veux... (c'est suggéré avec tant de violence qu'on ose à peine dire ce qu'on pense lol)
    Désolée pour la longueur de mon comm' mais je suis en pleine forme ce soir !
    Big bisous p'tit Ange, continue comme ça à nous en mettre plein les mirettes !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est toujours le même blog ! XD
      Sauf que c'est une image proposée telle que pas moyen de la changer de couleur ! ;)
      "C'est trop frais !!!" XDDD J'avoue que je me demande d'où elle sort cette expression là ! ^^
      Elle a la tête légèrement penchée en avant, donc en toute logique on ne voit pas son menton...
      Merciiii !
      J'vous ai pas menacés... J'ai juste dit que pour les couleurs, je faisais ce que je voulais ! :p
      Merciiii !

      Supprimer
  3. Je trouve que l'aspect de ton blog est très reposant ^^
    C'était déjà le cas avant, mais maintenant ce sont des tons plutôt printaniers :)

    RépondreSupprimer
  4. Perso je préfère ce nouveau look moi, et puis ta banière est sympa (faut que j'songe à m'en faire une u_u) Le bleu c'est top (BLUE POWAAA//SBAFF//) ... hem ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiii !
      Wéééééééééééé ! Blue power !!!! XD

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !