Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

jeudi 24 mai 2012

Zosios...

Hey !!

Oui, je sais, j'ai déjà posté il y a 2 jours, mais ça me tentait trop...

Cette fois, je vous ressors des trucs un peu datés...

Des... Oiseaux !!! (c'est fou ce que je peux aimer ce genre d’animaux...)
Il m'y a pas de couleurs parce que c'est du vite-fait si un jour je leur en met, je vous ferrais signe !


Celui là doit dater de mars, je l'ai gribouillé sur l’intérieur de la couverture de mon cahier de brouillon pendant la pose que nous a accordé le prof entre nos deux heures... C'est donc du fait en 5-10 minutes...

Et puis comme il m'avait bien plus, ce piaf, j'en ai fait un autre...


Cette fois, je peux le dater, il a été fait le 16 mars dernier.
Celui là ressemble plus a un échassier que l'autre... J'aime beaucoup ces plumes immenses...

Ça ferrait une sacrée faune pour un monde fantasy, non ? (Il me reste plus qu'à créer d'autres animaux...)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! À la prochaine fois !!

8 commentaires:

  1. Hello !
    Cui cui cui cui !!
    (je ne ferais le jeu de mot pourri qui me passe par la tête, je vous épargne pour ce soir ! lol)
    Mais c'est que c'est mignon-tout-plein ça !
    Tu comptes nous créer un bestiaire de fantasy ?
    ^^
    Et qui rédigera l'histoire où vivront ces jolies bébêtes ? XD
    Bon, Big Bisous ma Saphi p'tit Ange et continue à nous émerveiller avec tes beaux dessins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement --'... Tu me raconteras ça en direct !
      Merciii !
      Non, pas franchement, mais j'adooore dessiner des oiseaux !
      Pour le moment, il n'y a pas d'histoire mais qui sait, p'être qu'un jour je serais amenée à m'en resservir !
      J'y compte bien ! ^^

      Supprimer
  2. C'est marrant, on voit bien lequel a été fait en 5 minutes : le premier ! Il est plus gribouillis, plus crayonné, plus instinctif, quoi !
    En tout cas, j'adore son plumet au dessus de sa tête ! Il est sauvage et ça me plait ! ^^
    Par contre, dans le deuxième, je trouve que tu retourne à ton style d'avant. Plus sage, plus posé, plus calme. Plus la Saphi d'avant, quoi ! Il est joli aussi, mais les plumes semblent plus réfléchies. Donc, si tu le mets en couleurs, sache de lui donner un peu de "peps" ! ^^
    Après, ça peut aller dans différents endroit de ton monde fantasy, quoi. Le premier, forcément dans un belle jungle, mais bien sauvage, quoi ! Le second, je le vois bien comme animal de cour de rois ! Dans un zoo royal, un truc comme ça...
    Après, ce n'est que de l'interprétation ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu vrai, sans compter que pour le premier, je savais pas trop où j'allais !
      Tu aime les truc sauvages ? toi ? J'étais pas au courant !
      Ben, il faut quand même se souvenir que mon style d'avant fais partie de moi, c'est un peu la base de ce que je fais, c'est normal que ça ressorte parfois...
      Si je le colore, je pense qu'il sera très coloré !
      T'aimes bien les jungles, non ? ;)
      Dans le parc du château, ? Comme les paons qui se promènent ?
      C'est pas mal, j'y avais même pas pensé ! Merci !

      Supprimer
  3. Ho ho !
    Saphi retourne a ses "Waleaux" (Oiseaux) ... Les oiseau et Saphi, c'est une (très) longue histoire ...
    Je suis d'accord avec Sun (qui est aussi appelée 'le soleil de la neige'): les deux dessins n'ont pas le même graphisme, l'un est fougueux, chatouillant, ... L'autre est fier et majestueux ... Le premier me fait penser à un oiseau des iles, le second à un paon.
    Bravo Saphi, c'est superbe
    En tout cas ce n'est pas des poulets ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi et mes "waleaux" ! ^^
      Ben, comme ça, on sait Sun ne s'est pas trompée ! C'est marrant, ça m'avais même pas frappé ce contraste...
      Non, ça c'est sur que c'est pas des poulets ! XD
      Mercii !

      Supprimer
  4. Ho, on se croirait dans un jardin aux oiseaux :)

    Ils sont drolement beaux, mais perso je préfère le second mais ça n'empèche pas que le premier soit très beau! Ho oui, pleins d'animaux :D (moi aussi ça m'arrivait de dessiner des oiseaux ou des animaux ^^)

    RépondreSupprimer
  5. ^^
    Ah ! il y a aussi des gens qui préfèrent le second ! Tu vois Sun !
    Et tu nous les montre pas ??? (et ben, comme ça tu sais quoi dessiner pour le prochain article de ton blog ! x))

    RépondreSupprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !