Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

vendredi 4 mai 2012

Ma petite fièreté

Hello !!
J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui est un jour comme les autres ! Donc... je vais l’égayer un peu !

Je vais vous monter une coloration, que j'ai fait, d'une recherche de Nadou.
Nadou, c'est l'illustratrice des Légendaires : Origines dont le premier tome sort le 9 mai !!
Donc, j'ai demandé à Nadou si je pouvais colorer cette recherche de ce personnage , parcequelleesttropbelle, et Nadou m'a dit "oui" !!!
Donc, ma coloration ressemble à ça :


Et j'en suis très fière !
(d'autant plus que Nadou l'a affiché sur son Facebook avec d'autre coloration de ses dessins faites par d'autres personnes la preuve !! Maintenant, le monde entier se retrouve face à mon talent !!!)

Et comme je m'était bien amusée, j'ai demandé à Nadou la permission de colorer cette recherche, C'est Danaël *o*) Et ça donne ça !! (je trouve que le texte ça fait prétentieux, mais, c'était pour boucher le trou...)

Voilà !!

8 commentaires:

  1. Hello Saphi !
    Que de jolies choses !
    C'est vraiment bien fait !
    Tu es une experte de la coloration par ordi ma parole !
    mais pour quelqu'un qui ne devait pas perler des Légendaires... =)
    Pourquoi la couverture du tome 1 de Origines n'est-elle pas mise comme tes autres dessins, en lien direct ? (euh, c'est clair ? parce que même moi j'ai du mal à me comprendre...)
    Enfin...
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !
      C'est pas si dur à faire tu sais...
      mais, je ne perle pas des légendaires ! XD
      Non, j'ai dit que je ne comptais pas mettre tout ce que je fait comme fanart sur le forum, c'est autre chose...
      Mais, elle est en lien direct, j'ai vérifié... è_ê
      Bisous !

      Supprimer
  2. Tu sais ce que j'en penses de tes colo par ordi... FABULEUSES!! (Va ranger son gimp et sa souris dépassés... *mode déconne on*) Elle est vachement sympa Nadou en plus! Faudra que j'essaie moi aussi de colorier une de ses recherches (avec mon Gimp et ma souris dépassés ^^'). :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merciii !
      Mais, nan, j’utilise gimp aussi ! (c'est gratuit !) Oui, ça c'est sur qu'elle est gentille !
      Oui, tu devrais, ça serait sympa !!!

      Supprimer
  3. Ah ? Je n'avais pas commenté ? Je croyais pourtant l'avoir fait... Pas grave !
    Bref, tu sais qu'on est tous admiratifs face à ton immense talent ! Tu manie Gimp comme personne (ou en tout cas, à ta façon...^^)!
    Je me rappelle quand tu m'as dit que tu avais colorié cette recherche. Tu étais très fière de toi, et j'ai répondu un truc du genre : "ça va les chevilles ?" Mais j'ai vite fait de modifier mon avais ! C'est TON bébé, cette colo, n'est ce pas ?
    Je persiste à dire que les cheveux de Dan' devraient être plus oranges. Mais il est toujours aussi charismatique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, tu l'avais pas fait ! x)
      Merci pour la flatterie !! XD
      Oui, je m'en souvient aussi c'était le premier avril (même que j'avais oublié les poissons !! ^^) J'adore cette colo, c'est vrai ! ^^ (Saryn dessinée par Nadou !!! <3)
      Pour Dan', tu sais ce que j'en pense...C'est plus une manière de foctioner que tu remet en cause... (Il est beau sous le crayon de Nadou !! *o*)

      Supprimer
  4. Chapeau Nadou ! Chapeau Saphi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! (Je vais essayer de transmettre à Nadou.)

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !