Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mardi 22 mai 2012

Un pitit cadeau pour une n'amie

Hello les n'amis !

J'ai encore rajouté des liens : le blog de Nadou évidement et celui d'une petite dessinatrice qui fait des dessins trop mignons !

Sinon, comme on me l'a réclamé, je vous montre un dessin que j'ai fait pour l'anniversaire d'une amie !


Je l'ai dessinée avec les 4 filles qu'elle avait invité pour son anniversaire. (Vous me reconnaissez ? la rouquine à gauche !) C'est un petit dessin tout simple mais j'y ai pris plaisir !

La technique ? Pour les tissus et les peaux, c'est simplement du crayon aquarelle, pour les cheveux c'est du crayon de couleur sur un fond au crayon aquarelle et le contour a été brouillonné au 2H puis je l'ai repris au crayons de couleurs.

6 commentaires:

  1. Hello !
    C'est-y pas trop mignon ?
    C'est presque symétrique !
    brune rousse blonde brune-rousse brune...
    Une ribambelle de petites miss en robes trop mignonnes ! (les filles et les robes surtout les deux robes bleues...)
    mais un petit bémol : ces 5 demoiselles sont...
    Sans bouche... oui, je sais, pour la majorité ça ne se remarque pas mais moi ça me choque ! ^^
    C'est que je suis une grande bavarde moi alors l'absence de bouche sur un personnage me paraît impensable !
    Mais sinon, ce dessin est MA-GNI-FI-QUE !
    <3
    Big bisous ma Saphi p'tit ange !
    Cendre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !
      Merciii !
      Nan, c'est pas symétrique, elles font pas la même chose de chaque coter... --'
      Merciii !
      Bien sur qu'elles n'ont pas de bouche... :p
      Merciii !
      Bisous !

      Supprimer
  2. OOOOOOh, c'est trop mignon ! Tu réussi bien dans ce style Saphi ! ^^
    La prochaine fois qu'on se voit, on verras si je me souviens de prénoms ! ;)
    Cendre, je ne pense pas que la bouche soit nécessaire. Il y a déjà les yeux qui donnent toute l'expression !
    Moi aussi j'ai pensé que les couleurs de cheveux se répondaient. Les couleurs en général se croisent, en fait : le bleu de ta robe va avec le cadeau, le blond d’Émilie va avec la jupe jaune, le rose du gâteau va avec la robe rouge, le vert du cadeau avec la robe verte, bref, si on relie tout ça, ça fait presque un quadrillage ! 8D
    Il devait faire chaud, vous êtes toutes en robes ! ^^
    Ah, et puis, BON ANNIVERSAIRE ÉMILIE ! Tu en as de la chance, le gâteau a l'air bon et je suis curieuse de savoir ce qu'il y avait dans un paquet aussi gros ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Si tu le dis ! ^^
      Je suis même pas sûre que tu les connaisses toutes ! ^^
      Je suis d'accord avec toi, je crois même que je les ai oubliées les bouches c'est dire si ça me manquait pas...
      C'est fait exprès, que les couleurs se croisent, sinon, le dessin est déséquilibré, ça permet de faire circuler le regard du spectateur...
      Un quadrillage --'
      Nan, on étaient pas en robe, en réalité on était toutes en pantalon... C'est moi qui voulais dessiner des robes ! ^^
      Merci pour elle ! ^^

      Supprimer
  3. Ho, j'adore :3 c'est mignon et les persos sont bien faits. J'adore les couleurs et surtout la petite robe bleue ♥o♥

    RépondreSupprimer
  4. Merciiiii !
    Bluuuuuuuuuuuue Poweeeeeeeeeeeeeeeer ! ^^
    (Laquelle ? la foncée ou la claire ?)

    RépondreSupprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !