Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mardi 2 octobre 2012

La vie est bell-eu !

Salut tout le monde !!

Hier soir, j'ai eu une jolie surprise ! Lookez ça !! Un "J'aime" de Nadou !!!! *o* *sautille de joie*

Bon, bref, et comme je suis heureuse, ben, je vous montre un dessin de la semaine dernière !!

Je l'ai fait entre mardi et jeudi pendant toutes les récrées/heures de prem/interclasses que j'ai pu trouver ! Retour au teintes pastelles !

 Moi, j'dis : "Baffe-le !!"

C'est fou, non, une petite augmentation du contraste et... Pouf ! Ça rend bien !!!

Vu la manière dont elle le regarde, la princesse n’apprécie qu'à moitié ce que le prince lui chuchote à l'oreille... (Bon, je vous passe le commentaire auquel j'ai eu droit sur ce dessin une fois au lycée... :/)

7 commentaires:

  1. Ben écoute, je vais te dire que je comprends le prince qu'il ait flashé sur elle ! Elle est super jolie ! Par contre, les moyens qu'il emploie pour la faire craquer sont... un peu moins catholiques, on va dire... (Moi j'dis "baffe le et mets lui un coup bien placé :p )
    J'aime leurs couronnes, elles sont stylées ! ^^ J'aime aussi leurs habits, les cheveux de la fille, les couleurs, bref j'aime TOUT !
    *Sun lève le pouce en l'air !* Voilà, ça te fait un "J'aime" de moi !
    Petite histoire marrante : les rubans de la fille me font penser à des pinces de crabes! Et puis comme tu avais prévu de les faire voler en hauteur, on voit encore les traits ! Donc ça fait 2 paires de pinces, et pour le coup, la position, ça me fait penser à une araignée, un peu comme celle que vous aviez à un moment dans le compost !
    ...
    Heuh, oui, on voit que c’est le soir, hein ! Bon, au lieu de raconter n’importe quoi, je ferais mieux d'aller réviser avant de me coucher ! x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, voui qu'elle est jolie... Mais, bon, j'ai comme l'impression qu'elle l’apprécie pas ! ^^
      Merciiiiiiii ! ♥ (Moi aussi, je t'aime !)
      Tsss... une agrainée... je crois que je vais retirer ma parenthèse d'au dessus... x/ (elle doit toujours y être, je pense...)

      x)

      Supprimer
  2. Ah oui ! Celui là, je m'en souviens comme si c'était hier !
    Moi je dit que dans la scène d'après, il est assis par terre, l'air étonné avec une grosse trace de main rouge sur la joue !^^
    Ah ces garçons...
    la couronne de la fille est magnifique !
    Sinon, je demande à voir le garçon en entier parce que son costume a l'air sympa !
    (c'est moi ou ta "to do liste" ne se rétrécit pas vraiment ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! ^^
      XD c'est possible, ou bien, elle appelle la garde ! 8D
      Si, j'y pense et si j'ai le temps...
      (Ben, 3 en moins, 3 en plus, ça fait 0 changement...)

      Supprimer
    2. a quel commentaire a eu tu droits au lycée ?

      Supprimer
    3. Ben... comment dire ? Après un mois et demis, j'ai eu pas mal d'autre trucs à penser et... Je ne m'en souviens pour ainsi dire "plus"...

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !