Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mardi 9 octobre 2012

Je poste donc je suis

Salut tout le monde !!

(Oui, j'étudie Descartes, dans le cadre d'un cours sur la conscience en philo...)
N’empêche, en plus, d'être un bon jeu de mots, c'est vrai... Ben oui, je suis sure que "toikilicéligne" tu ne savais même pas que j'existais avant de lire ce blog... (surtout ceux qui m'ont trouvée en cherchant des infos sur une série de BD que je ne citerais pas...) Voilà, tout ça pour justifier le titre de ce post ! :D

En suite, ben... DESSIN !!! :D


Portait d'une jeune fille de 17 ans (qui en avait en fait 15 sur la photo...), aimant dessiner les princesses aux crayon de couleurs, et blogueuse depuis 6 mois...
Bon, la photo qui m'a servi de modèle était en fait une photo d’identité... Vous voyez la taille, donc, c'est un agrandissement que j'ai fait d'où le manque de détails...
Malgré un visage un peu rond, des oreilles un peu trop décalées et des trop grands yeux, je me suis pas trop loupée !
(Dingue ça ! J'ai l'air bien coiffée !)

5 commentaires:

  1. (T'écoute la BO de "La colline au coquelicots" ? :D)
    Moikilicéligne, je savais que tu existait ! D'ailleurs, tu existe et tu ressemble au dessin au dessous ! :p
    On voit bien que tu as changé, hein ! (Comment je le sais ? C'est marqué en bas ! ^^)
    Je me souviens de cette photo... Tu as l'air tristoune sur tes cartes officielles ! Pourquoi, quand on doit faire des photos d’identité, vous avez un air bizarre collé sur le visage ? Telle est la question...
    Juste une remarque. Les yeux paraissent beaucoup trop gros, surtout les iris. Mais le reste, comme le visage rond, c’est normal, tu avais encore une bouille plus enfantine que maintenant ! Et les oreilles, on ne le voit pas puisque tu as la tête penchée ! ^^'
    Est-ce que tu as respecté les contrastes de la photo ? Ta tête me parait très claire, et je demande ça parce que généralement, sur les photos de photomaton, on a l'air de fantômes... BOUH !!
    Alors c’est pour ça que je me dis que je devrais essayer de faire un portait à partir de photo, ça m'éviterait de faire trop prononcées les ombres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Ouip ! ♥)
      x) (mais, je savais que tu savais...)
      Non, j'ai pas changé, c'est mes fautes de dessin...

      Non, le visage est trop rond par rapport à la photo... :p Pour les yeux, je sais.
      Heum... sans doute pas exactement...

      Supprimer
  2. Message pour Sunette :
    Grenouillette sur nénuphar rose cherche moyen de faire un voyage de Vi... à Pa... !
    Elle rêve de découvrir le monde...

    RépondreSupprimer
  3. C'est toi ça ?
    Ah...
    (regarde le dessin, réfléchi à la tête de Saphi, recommence, encore, encore, encore, encore...)
    Non...
    Alors là, je ne vais pas être aussi positive que d'habitude...
    T'es sûre que t'as pris une photo de toi ????????????????????
    J'ai de sérieux doutes là !!!!!!!!!!!!
    Passons sur le détail des oreilles qui ne sont pas tellement alignées...
    C'est sérieusement toi ?
    C'est pt'être moi qui suis étrange vu que Sun à l'air de dire que ça te ressemble...
    Zoubi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu me reconnais pas ??
      O___________O

      Je suis vexée !

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !