Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mardi 16 octobre 2012

Griboullis et décoration...

Salut tout le monde !

J'espère que vous allez bien... que vous travaillez pas au détriment de votre santé, que vous ne trouvez pas de couteau sur votre lit...

Oui parce que (en fait, j'avais fait un strip, mais, il était tellement moche et brouillon que je viens de le jeter, mais, je vais quand même vous raconter ça !! 8D), en fait, hier soir, j'ai regardé Hamlet (ça marche mieux avec les lettres dans le bon sens...), avec ma mère, un vieux film en noir et blanc... Jusqu'ici rien d’exceptionnel, mais, en allant me coucher, que vois-je sur mon lit ? Un couteau ! Oui, oui, un couteau ! Bon, en fait, c'était moi qui l'avais laissé là après m'en être servi pour détacher une feuille de mon bloc d'aquarelle... Mais, quand vous sortez de Hamlet, trouver un couteau sur votre lit, ça vous fait quand même un sacré choc...

Voilà, c'était l'anecdote du jour !!

Sinon, ben, je vais quand même pas poster juste pour ça !!

Vous vous souvenez que j'avais testé le feutre fin... ben, j'ai fais quelques autres gribouillis, (pas en cours cette fois) et je me suis dit que ça serais sympa de décorer mon trieur... donc, voici ce que ça donne :


Et puis, la version zoomée :

Oui ! Il y a comme qui dirait un p'tit souchi... Parce que je sais pas quelle école enseigne la "philosopie" mais en principe pas la mienne... (Mais, bon, je viens de corriger ça ! :D) J'ai un gros faible pour l’elfe en haut, celui avec des cheveux brun et des yeux verts... Bon, sinon, en effet, il n'y a pas que du feutre fin, il y a aussi du feutre plus épais...

Bonne fin de journée à tous !

Et puis, un p'tit comm' ça fait toujours plaisir !  ♥

6 commentaires:

  1. Et voilà !
    C'est ça de se concentrer sur la calligraphie Saphi... on en oubli l'orthographe !
    Moi j'aime beaucoup les deux bleues d'en bas...
    Le bleu a peau bleue n'aurait-il pas un léger pb ? j'ai l'impression qu'il a un truc qui ne colle pas... Pt'être que c'est cou qui est un peu grand... 'fin, y a qqch qui me... fait bizarre !
    mais c'est bien joli comme déco ! Et c'est 100% perso !
    Zoubi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum... je ne commenterais pas l'absence de "e" dans ton "oublie"... :p

      Attends, répète moi ça pour voir... Celui que tu préfère, c'est celui avec les complémentaires ! Oo (Tu vois, que tu aime ! :p)

      Moi, je pense que c'est ses épaules qui sont pas assez larges...

      Ben... vu qu'il s’agit de mes affaires, c'est forcement "100% perso" ! :p

      Supprimer
    2. Roh... je ne suis pas en L moi, j'ai des excuses ! na...
      Oui, c'est bel et bien celui là que je préfère... incroyable n'est-ce pas ?!
      Nan... mais c'est la déco qui est perso... genre, c'est pas un truc déjà décoré ou juste des autocollants quoi... La déco c'est du made in Saphiland !
      (après saphicasso, saphiland... Dépose un brevet sur ton pseudo !!)

      Supprimer
    3. Hin hin, je savais que j'avais raison !

      Non, vu que c'est MON pseudo, il m’appartient à MOI ! :p

      Supprimer
  2. OUuuuuuuuuuuu ! Je suis de retour !
    Qu'est ce qu'on est censé commenter ? Les dessins sur ton classeur ou les collages sur ton bureau ? Ha, si, c'est très beau, tous ces ronds !
    Han, des elfes violet (C'est V'ala ? :) ) , bleu, un qui ressemble à Jadina en mec et en elfe, une Saphi elfique, et puis des elfes poilus aux oreilles ! Eh ben ! Les profs qui voient ton trieur doivent bien te trouver atypique !
    (La philosopie, elle est enseignée par Paton et Socate !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sunette !!!!! :D
      Ben, commente le tout si tu veux !!!
      (Nan, j'pense pas... J'pensais pas à Tara Duncan quand j'ai dessiné ça...) XD
      Je sais pas j'ai pas eu de commentaires des profs... :/
      (XD)

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !