Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mercredi 24 octobre 2012

Reum... si je le titre encore "gribouillis" vous allez m'en vouloir ?

Salut tout le monde !

Comment va la vie ? Moi, ça roule... 'fin... Bac de sport vendredi soir ! T-T Ça va être dur !

Bon, sinon, j'ai encore des gribouillis pour vous !

Déjà, un que j'ai fais pour un exposé d'anglais spé. sur les élections américaines...


Donc, comme vous l'avez compris, c'est un exposé sur le fonctionnement du système électoral des USA, en anglais ! :D L'idée du titre m'est venue en écoutant les exposés programmés avant le notre. L'âne est le symbole du parti démocrate et l’éléphant celui du parti Républicain... Voilà quoi, ça le fait ! J'ai euh les félicitations de la prof !

Et puis... Je sais que c'est pas bien de dessiner sur les cahiers de cours ! T-T


Voilà un petit jeux sur les complémentaires, ça me plais ce genre de trucs ! 8D

D'ailleurs, vous savez quoi ? le prof d'Allemand veux que j'illustre le poème d'Eichendorff qu'on étudie en cours ! XD

Aller ! Bisous à vous tous !!! ♥

6 commentaires:

  1. Roh ! bah alors ?
    Y a plus personne ?
    L'idée pour l'expo d'anglais est top !
    L'âne et l'éléphant sont vachement bien faits !
    Et tu sais quoi ?
    Ouvre bien tes mirettes ma Saphi : j'aime bien tes deux petits dessins !
    oui, tu as bien lu et oui c'est bien la Cendre que tu connais qui commente...
    Ah, ce prof...
    Bon, mais c'est que je vais avoir rattrapé mon retard moi !!
    YOUPI !
    Big bisous ma Saphi p'tit Ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !

      Sérieux, toi, tu aimes ? Oo
      Je vais te faire aimer les complémentaires !!! :D

      Supprimer
  2. Et Saphi, Sauf erreur de ma part, l'âne et l'éléphant, il y en a un qui est bleu et l'autre rouge, non ? (Mais je ne sais plus le quel est quelle couleur !)
    Superbe cette affiche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aurais pus en plus les mettre de la couleur de leur parti, mais, j'aimais mieux avoir du gris vu que le drapeau est déjà bleu et rouge...
      Merciii !

      Supprimer
  3. Deudun, ah bon ? Ils sont tous les deux de differentes couleurs ? Moi, quand j'ai fait des recherches, je tombais sur un éléphant et un ane découpé en 2 dans le sens horizontal : en haut bleu et en bas rouge. Ha, oui, il y avais aussi 3 ou 4 étoiles dans la partie bleue... Tiens, tout ça me fait penser que je dois éplucher le Irish time et l'article que j'ai découpé dans le bus ! (-Haaan, tu fais ça, Bertice ? -Ouais !) Pour mon devoir ! Et regarder comment ils réagissent à Dublin parceque le jour J approche à grands pas !
    L'éléphant me semble avoir l'air un peu endormi, comme s'il ne tirait pas trop sur le drapeau (Ceci n'a pas de double sens politique ! C'est juste un commentaire d'une image !)
    Je comprends soudain d'où est née cette lubie des mèches bizarres ! Et les bouches comme ça aussi pour les filles ! ^^ Elles sont jolies comme ça ! Les couleurs des feutres sont belles ! ^^
    *Sun note sur sa liste "chercher feutres pour Saphi"*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, ce qu'il voulait dire c'est que le rouge est la couleur des Républicains, et le bleu celle des démocrates... (évidement, c'est l'inverse en France ! x/) Bon épluchage alors ! ^^

      Hein ? Nan, les mèches bizarres, comme tu dis c'est arrivé avant, la veille ou le midi précédent, mais, moi, elles me plaisent bien, ces mèches... Merciii !

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !