Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

vendredi 19 octobre 2012

Toujours du gribouillage...

Salut tout le monde !

Je vais finir par croire à une malédiction, tous mes commentateur sont, pour une raison ou une autre dans l'incapacité totale de me commenter ! Que vais-je devenir ?

Sinon, pour poursuivre dans les sorties BD du moi, j'ai lu le tome 8 de La Rose Écarlate et le 4 du Grand Mort  ça vaut largement le coup d'être lu, dans deux styles absolument différents ( d'ailleurs, un conseil, faites pas comme moi : ne les lisez pas à la suite...) !!!

Bon, je sais pas si je vous l'avais dit, mais, la semaine dernière a été assombrie par un manque d'inspiration total de ma part... Ce qui fais que je n'ai dessiné que des gribouillis dans le genre de ceux que j'ai collé sur mon trieur... Donc, ben, je vais vous montrer ce que ça donne...


Oui, en plus j'avais pas de feuille blanche, donc, c'est sur une feuille à petits carreau, parce que c'est elles qui me servent de brouillon... Comme je vous l'avais déjà dit, je m'essaye aux feutres, et au profils aussi d'ailleurs... Donc, voilà, une femme à cheveux verts...


Hum... Hum... Oui, "Chassez le naturel, il revient au galop !" Ça faisait un bout que j'avais pas dessiné ce genre de trucs... C'est vraiment dommage que j'ai aussi peu de feutres, il me faudrait plus de nuances...

Et puis, un truc qui n'est pas un gribouillis fait en perm...

Je l'ai entièrement réalisé sur le PC, il fallait que je me prouve que j'étais capacle de réaliser un line potable sur mon ordi. C'est pas si mal, non ? En plus, ça faisait aussi longtemps que j'avais pas dessiné de cheval... Bon, c'est vrai : "Quelle idée de lui faire les crins vert anis !! u_u" Mais vous avez rien comprit les gens, le vert anis, c'est beaaaaauuuuuuuu ! :D

Aller ! Gros bisous à vous tous ♥ !!

Edit : je viens de changer un détail dans la configuration, vous pouvez maintenant tous poster un commentaire !!!! ♥♥

15 commentaires:

  1. Et bah vuala ! Merci qui ? :D
    Bon très jolis dessins les profils moi aussi je gaalère mais y qu'avec l'entrainement qu'on progresse , J'aime bien le chibi mais la princesse est peut être un peu trop maquillée et le cheval est superbe
    Bon boulot ma Saphi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii Citrooooo ! ♥
      Promis, à ton prochain post, je te commente ! ♥
      Oui, j'y suis allée un peu fort avec le maquillage, j'aurais peut-être du prendre l'autre rose, le plus clair...
      Merciiii ! ♥

      Supprimer
  2. hello hello !
    Yes ! I'm back !!!!!!!!!!!!!
    (Rah !!! si même mon ordi beug, je le bouffe ! Grrrr)
    Après quelques veines tentatives de commenter, me revoici (enfin), bien décidée à me battre corps et âme contre la technologie pour commenter un peu tout ce que j'ai en retard...
    (et c'est rien de le dire...)
    Je sais que c'est pour la lumière mais du coup, sa joue paraît... blanche...
    Sinon c'est tout beau tout bien comme d'hab ma Saphi !
    le nouveau fond est super ! la bannière aussi bien sûr... C'est une très bonne idée !
    Big bisous ma Saphi p'tit Ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon retour parmi nous ! :D
      ("si même" ? Est-ce bien français tout ça ?? Pas de devoirs ce soir ? Oo)
      Oui, mais, peut-être que le scan à changé le contraste, sur ma feuille, ça rendait bien... (mais, c'est vrai que ça serait mieux si j'avais plus de feutres...)
      Merciii !

      Supprimer
    2. oui c'est français mam'zelle !
      l'idée c'est que si mon ordi aussi beug...
      Il faut que croire que ce soir là, j'avais peu de boulot ^^
      deuxième investissement nécessaire pour Saphi après les stylo feutres fins, une boîte de feutres avec plein de nuances !
      Ca va finir par te couter cher ma Saphi !
      Big Bisous ma Saphi p'tit Ange

      Supprimer
  3. C'est trop beau tout ça *_* (mais c'est pas nouveau... on avait déjà un bref aperçu de ton talent sur NE ^^)
    Coup de coeur pour le poney, on dirait la licorne barbie que j'ai depuis la maternelle et que je garde au sommet de mon armoire depuis la primaire TwT Tes personnages sont comme toujours adorables et c'est vraiment dommage que tes feuilles soient à carreaux :/

    Gros bisous ma Saphi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! (faut dire que je me suis quand même pas mal améliorée depuis, et puis, là, pas la contrainte de dessiner des personnages qui ne sont pas de moi... :D)

      Moi aussi, j'avais un cheval Barbie ! ^^ D'ailleurs, j'y ai pensé en dessinant, c'est pour ça que je lui ai pas fait les crins roses (oui, je l'avais envisagé, le coup des crins roses...)...

      Merciii ! Oui, c'est vrai, mais, je fais avec ce que j'ai...

      Supprimer
  4. YOUHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ca fait un bon bout de temps que je voulais poster sur ce blog pour te dire que tes dessins sont jolis

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! Merci d'avoir changer la configuration pour les commentaires ! :) Je pense que tu vas avoir beaucoup plus de réactions désormais ! Sinon je trouve que tu dessines et coloris vachement bien et j'aime bien ton style ! (princesse/chevalier/elfe/montagne...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à Citro, c'est elle qui m'a expliqué comment faire ! :D

      Merciiiii !

      Supprimer
  6. quand vas tu avoir les résultat du concours chibi lili?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà fait... mais, je ne suis pas sur le podium... :D
      (on peut pas gagner à tous les coups !)

      Supprimer
  7. Han ! Une elfe aux cheveux verts ! Elle est très belle, mais la position de ses cheveux presques vivants me donnent l'impression que c'est une Gorgone elfique (elfique à cause des bijoux) ! Aaaaah, mélange des cultures ! (Je t'aurais bien fait c**** avec Percy Jackson et je vais continuer ! :p )
    Ils sont mignons tout plien les deux ! Mais bon, elle est un peu trop maquillée... J'aime le casque du chevalier ! Sa visière est enoooorme et ça doit etre hyper lourd pour un petit chibi comme lui ! Et j'sais d'quoi j'parle ! x)
    Elle est sortie d'où la jument ? Quelle tribu indienne orne ses chevaux de plumes mais aussi d'émeraudes ? Des indiens barbis ? XDDD
    C'est quand même vachement (chevalement) bien fait !
    (Désolée, c'est la pression du voyage qui retombe ! ^^' )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas une elfe, elle n'en a pas les oreilles ! ^^ Mais, pour Méduse, j'y avais déjà eu le droit ! (n'essaye même pas ! :p)
      Oui, j'y suis allée fort avec le fard à paupières... :/ XDDDD
      XD ça doit être ça !! XDDD

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !