Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

dimanche 14 octobre 2012

J'avais promis une surprise !!

Hello !!

J'espère que vous déprimez pas comme moi à cause du mauvais temps... T-T

Mais, bon, j'ai le tome 2 des Colombes du Roi Soleil en BD ! Les dessins sont trooooop beau !! ♥ (et le + : c'est une BD pamanga !) Et puis ça me rappelle mon enfance ! J'étais en fin de primaire/début de collège quand le premier tome des romans est paru ! *coup de vieux* Mais, j'ai hate de voir le 4 avec Hortense ! ♥

Voilà, tout ça pour dire que je suis sous le signe des robes en ce moment ('fin, plus que d'hab' quoi...) !! ♥

Bon, revenons à nos moutons, soit à mes dessins ! 'fin... z'allez voir !!

Comme je vous l'avais dit écrit la semaine dernière, il va y avoir de l'innédit :
J'ai testé le modela avec de l'argile !!

Comme au départ, je savais pas trop quoi faire je suis resté 15 minutes avec ma boule de terre dans les mains à la pétrir dans tous les sens... et puis à un moment, sa forme m'a donné une idée donc, j'ai fait, sans surprise :





UNE PRINCESSE !!!

Et nan, un dragoooooon ! ♥ (Il commence à y avoir beaucoup de "♥" dans ce message...)

En fait, il est fait sur de la terre blanche, les couleurs, c'est de l'émail... Le jeu de couleurs va même avec celui du blog, je suis trop forte, non ?

Pas mal pour un premier essai, nan ??

6 commentaires:

  1. Ooooooooooooohhhhhhh ! Le joli dragon ! ♥
    Je ne m'attendait pas du tout à cette couleur ! Je l'aurais imaginé rouge... Dans les couleurs chaudes, en fait... Mais il est très bien comme ça ! D'ailleurs, super bien trouvé les taches de différentes couleurs ! Ça fait les écailles ! :p La crête et les cornes ont finalement tenu à la cuisson ?
    Il est végétarien ou il est carnivore ? Non, parce que si ça se trouve, la couleur du pela... des écailles dépends de son régime alimentaire ! Là, il est vert-bleu, donc peut être végétarien ? ^^

    Message à Netherfield : Maitresse de grenouillette sur nénuphar rose ne sais pas quand elle pourra venir la chercher, ni pour quelle occasion elle va changer de maitre... Peut être le 25 décembre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben... moi, c'est les verts et bleus que j'aime ! :p
      Merci !
      Comme tu peux le constater, ça a tenu bon !
      Ben, j'en sais rien moi... plante toi devant lui et si il te croque, on sera fixés !

      Supprimer
    2. Oh !
      Un Dragon !!
      Mais il est très beau ce Dragon !
      Saphi et ses petits doigts musclés ?
      Un dragon aquatique peut-être non ? vu la couleur... donc potentiellement piscivore... (qui mange des piscine quoi... bon, d'accord, mon humour ne s'est pas amélioré...)
      Et tu pourrais nous le dessiner à partir de la sculpture ?
      Big bisous (bah oui... je varie !)

      Supprimer
    3. Mercii ! ♥
      Ben... Pour sur qu'ils sont musclés, mes doigts, les dissert', ça sert à ça ! (nan, j'rigole, j'ai beau être en L, je sais bien qu'il n'y a pas de muscles dans les doigts...)
      Nan, mais qui vous a dit que la couleur des écailles dépendait de son régime alimentaire ? è_é
      Oui, je pourrais, mais, pas le temps là...

      Supprimer
  2. Moi je dis que vu la couleur des écailles, il est vit dans l'eau... Donc, j'en déduis logiquement qu'il mange (j'ai écrit lange) des poissons...
    Tu as testé le "modela" ?
    Connais pas =)
    Kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, y peut manger des algues ! :p Et nan, il vit pas forcement dans l'eau !

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !