Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

dimanche 30 septembre 2012

Saphi et ses ciseaux !!

... et sa colle aussi ! :p

Salut tout le monde !
J'espère que ça va de part chez vous ! Ici, la vie est belle, le soleil brille, les petits oiseaux chantent !

Aujourd'hui, vous l’aurez deviné en lisant le titre, je teste une nouvelle technique !!

En fait, ma mère, en triant dans les archives avait retrouvé une pochette de feuilles de couleurs, donc, ne sachant pas quoi en faire, elle me les a passées, dès que je les ai vues, je me suis dit : "il faut que j'en fasse un truc..." Mais le déclic c'est vraiment fait quand j'ai fait le papier cadeau de ma mère, j'ai utilisé un papier à rayures bleues, vertes, et blanches, et j'en suis tombée amoureuse...

Donc, je me suis dit que j'aillais l'utiliser pour faire une robe. Et puis voilà ce que ça donne !!

Yerk ! Je flash de mon appareil à fait briller la colle qui dépasse... :/

En fait, elle tient une épée et un bouclier parce que vu sa position, il lui fallait quelque chose dans les mains... Et je savais pas quoi faire... C'est dommage, le flash empêche de voir les différentes couches de papier, je vais reprendre une photo moi !

Edit : Et voilà !!! Une mieux photo !!!

6 commentaires:

  1. Allez allez, je commente ça maintenant avant que je prenne du retard...
    Tu reviens avec des couronnes à l'envers, hein ?
    Bon, résumons. C'est une princesse guerrière habillée d'une robe avec jupons et cerceaux pour la faire bouffer, avec un décolleté du tonnerre et avec un bouclier et une épée. Pas très pratique quand même pour se battre, tout ça, n'est-ce pas ?
    Décidément, tu fais plein de tests en ce moment ! C’est test 1 ou 2 par rapport à celui que tu m'as déjà montré ? Pour les ombres, c’est du crayon gris tout bête, mais pour les reflets, c’est quoi ? De la craie ?
    Effectivement, c’est dommage que la colle brille. Il faudrait en inventer une qui ne se voit pas du tout. Ou alors en pendre une super forte pas en bâton. Et du coup, on ne voit pas les différentes couches comme celui que tu m'as montré ! é_è C’est plus lent à faire, non ? Faut prendre le temps de dessiner sur le papier, de découper, de coller... Pffff !
    Maintenant, quand je vois un papier cadeau avec des motifs sympas et qui pourrait faire du tissus, tu veux que je te le garde ? Ou je continue à les jeter ?
    Je veux d'autres dessins, heuh, non, collages super jolis comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est pas à l'envers ! :p C'est dans ce sens là qu'on la porte !
      Oui, c'est ce que je pense aussi... mais, bon, peut-être qu'elle est juste en train d'adouber un chevalier !

      C'est le tout premier collage que j'ai fait !
      Heum... vu le temps que je peux passer sur du crayons de couleurs, non, je pense pas que ça soit plus long... :p Ben, si t'as la place, pourquoi pas ?
      Merciiii !

      Supprimer
    2. Je sais qu'elle n'est pas à l'envers ! Mais elle est à l'envers par rapport aux couronnes normales ! x)
      Là, on voit beaucoup mieux les différentes couches de papier ! Même que des fois on en sais pas si c’est l'ombre du papier ou du crayon gris pour faire impression...
      Le papier cadeau, il a un liseré blanc à l'origine ou il a fallu que tu le rajoute pour faire la bordure du bouclier ? Si c’est le cas, chapeau !

      Supprimer
    3. Parce que ça existe les "couronnes pas normales" ? :p
      Le bouclier ? Ben, non, c'est une autre couche de papier, mais elle est collée en dessous !

      Supprimer
  2. C'est magnifique !
    ah, tu as corrigé "les arches"... mdr
    (et là personne ne voit de quoi je parle mais tant pis... ça m'apprendra à commenter avec un mois de retard)
    ...
    je cherche un adjectif que je n'ai pas déjà dans les comm précédents mais à part magnifique, génial, sublime, superbe et trop beau... je manque d'inspiration...
    C'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis définitivement fan !
    J'aime bien l'ouverture de la robe entre la poitrine et le nombril... a ne pas mettre en hiver...
    Sinon, comme le dit Sun, la robe n'est pas tellement adaptée au combat...

    RépondreSupprimer
  3. (si, si, je sais de quoi tu parles ! XD)
    Merciiiii !
    Ouip, pas du tout adaptée !

    RépondreSupprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !