Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

dimanche 9 septembre 2012

Le surimi est une arme redoutable !!!

Hello les enfant !

Suite à une fausse manip', je me vois obligée de retaper entièrement ce message ! >< (et déjà, dans le titre, j'ai fait une faute de frappe en tapant "rame" au lieu d'"arme"... --')

J'espère que vous allez bien, que vous passez un bon weekend, tout-ça, tout-ça !

En fait, j'étais en train de me dire qu'il était temps que je vous montre mon dessin pour le concours de Cyellen ! (en fait, il faut dire que je l'avais fait en juillet, mais, que j'avais décidé de ne vous le montrer qu'une fois la date limite passée !).

Le thème du concours était : Dessinez Cyellen et un surimi.


Au départ, je pensais faire un dessin tout simple (et sans doute pas très original) ou bien une Cyellen princesse (mais une princesse qui mange du surimi, ça m’aurais parut bizarre...). Et puis, j'ai repensé à la question 3 du tag :
"Une Cyellen surgit avec un couteau en face de toi, avec l'air de ne pas rigoler. Que fais-tu ?"
J'y avais répondu :
"Je lui donne du surimi dans l'espoir que ça suffise à la calmer ! ^^"
 Donc, l'idée, c'était de dessiner une Saphi terrorisée brandissant un bâtonnet de surimi face à une Cyellen armée d'un couteau !

J'ai fait la couleur à l'aquarelle et le contour à la plume...

Voilà ! Bonne fin de weekend !!! :D

6 commentaires:

  1. Ah ? Première ?
    Au fait, tu connais les résultats du concours ou c’est encore inconnu ?
    Je n'en reviens toujours pas de la façon dont tu as réussi à faire une atmosphère de foret ! Un jus vert et hop, ça passe tout seul ! Pas croyable ! x)
    Pis, regardez ces ombres parfaitement posées ! ♪Saphi gagne un niveau ! Elle passe au niveau supérieur du dessin !♫
    Je n'avais pas remarqué que Cyellen bavait...
    Quand même, c'est fort, un surimi ! La prochaine fois que j'en vois, je sens que je vais éclater de rire toute seule ! x)
    (Mais je connais ces sandales ! ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est ce qu'il semble ! x)
    Non, mais, comme la date limite c'était hier, je ne m'inquiète pas trop ! (de toute manière, elle ne pourra jamais tarder autant que le jury de Nouvelle Ère ! XD)
    Ouuuuiiiii ! C'est sans doute la meilleurs forêt que j'ai jamais dessiné !
    XD
    Moi aussi, je pense ! XD
    (Oui, c'est pas surprenant ! x))

    RépondreSupprimer
  3. Oh !
    C'est joli ça !
    la forêt est en effet bien réussie !
    (c'est frustrant de ne pas commenter la première paske j'ai dire exactement comme les autres... lol)
    Moi je remarque quand même la position improbable des jambes de Saphi...
    Même assise j'arrive pas à le faire alors tenir debout dans cette position...
    Tient, Cyellen est gauchère... ^^
    Sinon, ce dessin est génial !
    Tu nous diras à quelle place tu es ?
    Big Bisous ma Saphi p'tit Ange !
    Diablotine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben sur que c'est joli ! Nan, mais pour qui tu me prends ?!
      (Ben oui, mais chacune son tour !)
      Dans la vraie vie, j'ai les jambes mal fichues ! :p
      Elle tient le couteau dans la main gauche, ça veut pas dire qu'elle s'en sert avec la main gauche ! :p
      Non, je vous le dirais pas ! 8D

      Supprimer
  4. Encore merci de ta participation ! ^^
    Les résultats bientôt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien !
      C'était un plaisir ! :D
      (C'est quand "bientôt" ? x))

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !