Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mardi 25 septembre 2012

Princesse des Neiges, Chevelure de Feu !! 8D

Salut tout le monde !!!

Bon, je vais être brève parce que j'ai cours bientôt, et que je viens de remettre au propre ma liste de verbes forts allemands et que ça m'a un peu pris du temps (Vous imaginez pas comment ça peut être de la torture de cerveau de les classer dans l'ordre alphabétique alors qu'ils sont classés dans le livre par familles... Oo)... Donc, pour les réponses au commentaires, c'est ce soir (ou pas, on verra) !

Bon, donc, je voulais vous montrer un dessin que j'ai la semaine dernière pour le Concours de Chibi Lili !! (Oui !! deux liens qui vont au même endroit !!! 8D)

La consigne c'était : "vous dessiner en train de faire de la magie"

 Je me suis pas mal posé la question sur ce que je voulais faire, comme magie, et puis... Je me suis souvenue qu'une fois, sur Nouvelle-ère... J'avais été "périphrasée" : "Princesse des Neige, Chevelure de Feu" (Je suis rousse et à ce moment là, j'avais un avatar princesse des neiges...) Déjà, rien que ce contraste là, ça valait le coup ! Et je me suis dis que c'était pas une si mauvaise idée !!
 Donc voiciii !


Ah ! Oui, je suis plutôt restée sur le "Princesse des neiges" en fait... j'aurais pu rajouter du feu... Mais, j'y ai pas pensé !! J'en ai profité pour faire un petit retour aux sources avec un dessin au crayon de couleurs !

Ah ! J'adooore la neige !!!! ♥

6 commentaires:

  1. Oo Tu as grossit la police !
    Joli dessin, Chevelure de feu ! ^^ Tu devrais le montrer à Rélie ! ^^
    Décidément, j'aaaadoooore tes cadres avec des ficelles qui sortent des mains ! Mais celui là est encore plus joli qu'Adeyrid !
    Parce que le bleu est ma couleur préférée, parce que je suis protectrice des rousses et roux, parce que j'aime la neige, parce que j'aime les robes bleues à fourrure, parce que j’aime tes couronnes de la Sorcière Blanche, parce que j'aime les filets avec des perles pour les cheveux, parce que... parce que... Parce que c’est beau, quoi !
    Encore une fois, je trouve que tes personnages avec le nez et les joues rouges sont mignons ! D'ailleurs, les persos d'Aurore dans Elinor Jones ont toujours froid ! ^^
    Je ne sais pas ou j'ai vu des lunettes rondes bleues comme ça. Ça me fait penser à quelqu'un ou à quelque chose, amis à quoi ?? Oo
    N’empêche, les cheveux de feu, ça doit être pratique. Dès que un flocon tombe dessus, pschuit, évaporé ! Du coup, tu peut être assurée qu'ils ne friseront pas...
    Histoire de te lancer une pique : Tiens, tu as fait des flocons sur ton dessin. Tu sais que la disposition des branches fait appel au maths ? Hanlàlà, Saphi la littéraire a refait des maths ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heum... Oui, parce que j'avais fais une fausse manip et qu'elle était trop petite pour la lire... :/ Mais... ça se voit pas tant que ça, si ?
      Oui ! C'est une bonne idée ça !
      Les cadres n'ont pas de mains ! 8D
      Merciiii ! ♥
      Moi, ces lunettes là, ça me fais penser à Lui -> http://i.neoseeker.com/ca/golden_sun_dark_dawn_conceptart_KgrEl.png XD
      Mais bon, mes lunettes noires et rectangulaires ne seraient pas allées avec le style du dessin !
      Ben, quand il fait froid, on a le nez rouge quoi... (et qui coule en plus... --')
      Oui, mais ça doit aussi faire un peu transpirer de la tête, non ?
      Nan, j'ai pas fais de maths, j'ai fais des croix ! :p

      Supprimer
  2. Hello !
    Me revoilou !
    Maintenant que les vacances sont là, je devrais trouver le temps de commenter !
    MAGNIFICO !
    Et voilà... c'est tout... rein à dire à part que c'est superbe !
    à droite en haut et en bas, on dirait presque des S... coïncidence ?
    Effectivement, le coté feu n'est pas tellement présent... mais c'est magnifique quand même !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!
    Oui, coïncidence, quand je fais de courbes, je me laisse entrainer par le crayons, en général, je ne les pense pas trop à l’avance...
    Je voulais de la neige, pas du feu... C'est juste que du coup, ça m'y a fait penser... à la chevelure de feu...

    RépondreSupprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !