Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mardi 4 décembre 2012

Test

Salut tout le monde !

Vous savez quoi ? j'ai tellement de trucs à vous afficher sur ce blog, que je sais plus où j'en suis ! c'est la galèèèèèèèère !!! Faudrait que je fasse une liste !

Donc, aujourd'hui, je vais vous montrer un petit test que j'ai fais la semaine dernière pour voir comment représenter la nuit avec une coloration ordinateur, et comme l'effet me plais bien, vous allez pouvoir le voir !!


Ça fonctionne pas trop mal, non ?
Et ça rend bien les hachures, parce qu'on m'avait dit que je risquais de regretter ce genre de choses... x)

Voilà, ça sera tout pour... maintenant !
Bonne journée à vous !!!

4 commentaires:

  1. Oui oui ça rend bien ^^ Mais après ce n'est pas tout à fait le style de dessin que j'aime. Il n'empêche, ça ne jure pas avec le reste et c'est réaliste ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui ça rend bien ! ^^
    Mais en bonne S que je suis, je vais te faire remarquer que c'est un peu étrange qu'il y ait autant d'étoiles assez regulièrement... En principe dans un ciel de nuit, même sur un autre monde, on ne les voit pas autant, elles sont beaucoup plus espacées et moins brillantes. Là, j'ai plus l'impression de les voir sur un fond bleu sur lequel on aurait étendu un rideau de LED...
    Autre remarque, c'est que ça coupe totalement les personnages du fond ! Il n'y a pas vraiment de lien... On dirait que tu les as collé dessus ! Tu pourrais peut-etre essayer de faire des hachures dans le ciel aussi, je pense que ça passerait mieux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben... j'ai essayer de ne pas être régulière...
      Vu que c'est du test, je tiens compte de tes remarques, je verrais quand je referrais une scène de nuit avec mon PC ! Merciiii ! ♥

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !