Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

dimanche 16 décembre 2012

Dessin au marcœur (2)

Coucou tout le monde !!

Alors mon Précieux, ça passe un bon weekend ?

J'ai enfin pris une bonne photo de l'autre dessin au marqueur que je voulais vous montrer !!

C'était en fait, la première fois que j'utilisais cette technique, et c'était sans dessin préparatoire au crayon...

Le thème de départ : "dessiner une maison"



Vous excuserez les reflets de lumière dessus, il est fait sur du kraft, donc, un papier plutôt fin et le marqueur, qui en plus brille à la lumière l'a fait gondoler...

C'est une maison pas droite en fait, mais, je m'en rend compte que là, sur l’écran de mon ordi, avant, j'avais pas remarqué !

N’empêche, c'est vrai que ce dessin est... plein de force, je pense que c'est le ciel rouge et le ombres noires sur la maison qui font cet effet...

Bonne fin de weekend !!!

7 commentaires:

  1. Eh oui, mon Précieux, ça dessine très bien la Saphi...
    Et après ça se mange la Saphi, c'est tendre et juteux ?

    Mais si ça la mange, la Saphi ne pourra plus réjouir nos pôvres petits yeux...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes Précieuses ! Ça commence de bonnes vacances ? ^^
    T'en fais pas, la verticale qui penche, on a toutes fais ça ! Tiens, la dernière fois, j'ai fais une valise creuse : la droite était courbe et la verticale pas verticale ! x)
    En fait, on ne dirais pas du papier kraft ! Ou alors il est blanc...
    Les ombres aussi tranchées sur des maisons marchent hyper bien, en effet. Tiens, va voir les tableaux d'Edward Hopper avec des maisons. Les ombres violettes sur les façades fonctionnent à merveille ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes ? OO
      Oui, ça commence déjà à nous faire courir dans tous les coins... Mais, ça va...
      XD ça me rassure !
      Si, c'est bien du kraft, c'est la photo qui fait ça...
      J'peux pas y aller, il y 3 mois d'attente pour l'exposition ! :p

      Supprimer
  3. "Mes Précieuses", pour Netherfield et toi ! ^^
    Mais je ne te parle pas de l'exposition ! Va chercher sur internet ses tableaux ! ^^ (Nous on y va le 26 décembre en soirée ! Nana ! )

    RépondreSupprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !