Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mardi 18 décembre 2012

I read books !!

Coucou les enfant !!
Ceci est peut-être le dernier message du mardi matin avant la fin de l'année, vous savez ce que c'est les fêtes : on court partout !!
D'ailleurs, je me demande comment les profs peuvent oser nous donner autans de devoirs pour la rentrée sachant ça... ><

Bon, comme je me sent d'humeur généreuse, je vais vous montrer ce qui depuis deux semaines déjà me sert de "book" pour les portes ouvertes des écoles d'art... J'ai essayé de rassembler les dessins les plus susceptibles d’intéresser les profs, c'est-à-dire : pas de fanarts, et un minimum de dessin "manga" (contours noirs et aplats de couleurs...)...



Dedans, il y a ça :

Et les commentaires qu'on m'a fait : Une grande sensibilité dans le trait, un travail très graphique, Bravo !! Il FAUT continuer dans cette voie ! Et FAIRE des CROQUIS !

8 commentaires:

  1. C'est bien que ton travail soit récompensé par ces commentaires ! :) Et...il FAUT faire des CROQUIS !!! ahaha

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces commentaires, tu les mérites ! (Ca se dit ? Ca se dit pas ? Hum...) J'espère que tu vas réussir à rentrer dans une école d'art ! (D'après ce que j'ai compris, c'est ça que tu veux faire non ? ... Ok, j'arrête avec les parenthèses.) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça ce dit !
      Merciii ! ça fait plaisir que tu me soutienne !

      Supprimer
  3. J'ai cru que tu allais dire que ce message était le dernier avant la fin du monde ! XD
    Ah, tu as commencé à aller voir les écoles d'arts ! Tu en as fait combien à peu près ? Et tu es allée voir celles qui intéressaient ? Je ne pensais pas que tu emmenais carrément tes dessins pour les montrer aux profs de là-bas ! C’est génial qu'ils soient aussi enthousiastes !
    Tu as fait une bonne sélection, avec les dessins les plus représentatifs de ta personnalité ! ^^ Mais j'ai aussi le sentiment que tu ne nous as pas montré toute ta sélection ! J'aperçois 2 dessins que je n'ai jamais vu dans ta chemise ! C’est bien ! Un artiste doit garder un peu de mystère autour de lui ! ;)
    Bon, tu sais quoi, je vais te dire un truc : croque ! Heuh... Non, fais des croquis ! ^^ Y'a plein de gens/choses qui veulent être croqués par toi ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben... nan, même pas... :p
      A peu près ?! è_ê J'en ai fait deux exactement... Et ben, si, et ça marche plutôt bien !
      Oui, il y en a un que j'avais pas trouvé le temps de mettre sur l'ordi, et l'autre qui est un croquis d'après photo et qui n'est finalement pas très intéressant à regarder...
      De gens, je commence à en avoir l'impression ! ;)

      Supprimer
    2. Deux, c’est bien ! Une petite 3e pour vérifier le dicton "jamais deux sans trois " ? ^^ Non, sérieux, c'est bien ! Moi, les écoles d'ingénieurs m'envoient des mails pour leurs portes ouvertes, mais je n'y suis pas allée ! --'
      Tu me les montrera, ces deux dessins ? *Sun est fière de son statut de privilégiée* ^^'
      Non non, je ne voulais pas dire ça ! Je voulais dire qu'il y avait plein de personnes qui veulent passer sous ton magnifique trait ! Moi, j'y suis déjà passée, donc je laisse ma place aux autres ! Faut partager un peu ! ^^

      Supprimer
    3. Nan, pas de 3e...
      Mais, toi, t'as encore l'année prochaine...
      Si, j'y pense oui...
      C'est ce que j'entendais, rassure-toi... :p

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !