Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mardi 25 décembre 2012

Il semble qu'il faille vous remercier !

  [Ceci est un message programmé pour s'auto-publier, le jour prévu car je ne serais ni présente, ni disponible donc, si vous remarquez un truc d'étrange, ce sera à Blogger qu'il faudra le reprocher...]

Coucou les amis !

Je crois savoir qu'aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres alors !!




 
En passant, je vous remercie, je viens de passer les 10400 vues ! Je pensais pas être autant regardée !! 

♥♥

Le dessin de Joyeux Noël que je vous ai fait est réalisé au feutres puis repris sur l'ordinateur avec l'aide de Gimp, MyPaint et Inskape...

Le personnage est habillé en bleu parce que je refuse de faire de la pub... Mais me demandez pas quel est le raport entre les robes de style Renaissance et Noël... Je le sais toujours pas... :p

Et puis, pour rire un peu_ vu que ,j'ai uttilisé 3 logiciels qui n'ont pas de forma de fichier concervant les calques compatible directement avec les 3 logiciels, dans mes fichiers, ça fait ça :


(et encore, j'ai pas enregistré une version en ".ora" de mon travail avec MyPaint...)


Allez ! Joyeux Noël à vous tous !! Et j'espère que vous aurez plein de bonheur pour ces fêtes de fin d'année !!

6 commentaires:

  1. Ha ouais ! Donc si mon ordinateur explose, ce ne seras pas de ma faute, ni de la tienne ! C’est cool ça, ça seras la faute de Blogger ! ^^
    Le rapport entre la Renaissance et Noel ? Les lettres E et N ? Non, sérieux, j'en sais rien, si ce n'ets que ça nous permet encore une fois de voir ton habileté à dessiner des robes ! Ah, si, j'ai trouvé un rapport ! Le grand choix que l'on doit toutes se poser à la période de Noël :comment dois-je me coiffer pour le réveillon ? On essaye toujours de trouver des coiffures sympas, jolies et faciles à faire, mais assez ellaborées... Et ben à la Renaissance, c'était pareil ! Tu as vu la coiffure de ta princesse ?
    C'est bien, elle est rousse (ou du moins, elle s'est teintée en rousse... ;) Pas trop grave, elle est fière de porter cette couleur !) et le top du top, elle a des taches de rousseur ! ^^ Ca ne serait pas toi par hasard ? Mais non, tu n'as pas les yeux bleus... Oo
    Ton orange n'est pas ronde... ^^' Mais remarque,je ne pense pas que les gens avaient des instruments pour calibrer les oranges du temps où la tradition est née...
    (Si tu ne veux pas faire de pub, pourquoi ne pas avoir choisi le vert ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton PC risque d'exploser ? é_è

      Oui, c'est vrai qu'il y a deux lettres en commun... C'est pas rien... (hum... t'avais remarqué que la coiffure de la donzelle ressemble vachement à une pille de crêpes ?)
      Hum, t'as vérifié si toute les oranges sont rondes, j'en suis pas sure... pour ce genre de chose, la nature fait mal les choses...

      (parce que le bleu, ça fait penser à la neige...)

      Supprimer
    2. Non, mon PC ne risque pas d'exploser ! C'était pour rire ! Simplement, si jamais, je pouvait mettre ça sur le dos de Blogger ! ^^'
      Heuh; non, je n'avais pas remarqué que ça ressemblait à une pile de crêpes. Mais maintenant que tu le dis et que j'ai une bretonne à coté de moi, oui, un peu... ^^'
      Non, les oranges ne sont pas toutes rondes. C'est d'ailleurs très embêtant quand tu veux jouer aux billes avec...
      Elle est blessée, cette orange là ? é_è Elle a un bandage ! ... Bon, ok, c'était nul.

      Supprimer
    3. ^^'
      Parce que tu joue aux billes avec des oranges , c'est pas un peu grand pour des billes ?è_ê
      Hin-hin... Très drôle !

      Supprimer
  2. Joyeuses fêtes aussi ! :)

    RépondreSupprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !