Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mardi 2 décembre 2014

Encore 23 jours

  Coucou !!

  Oui, je viens rompre l’ordre que j'avais moi même établi : je re poste entre les deux posts qui se suivent !

  Bref, je sais que je suis en retard d'un jours, mais, je vais me lancer, comme Mimosa (me dites pas que j'ai copié, je compte en faire un vrai projet) dans un calendrier de l'Avent.

  Bref, si c'est effectivement Mimosa, puis Lenaïg qui me l'ont rappelé en lançant les leurs, je m'étais déjà rendu compte que j'avais pas de calendrier de l'Avent cette année...
  En plus, j'ai pas du en parler ici, mais la fin d'année est depuis toujours ma période de l'année préférée, pas à cause des cadeaux, mais parce que c'est l'occasion annuelle de se réunir et de revoir des gents que parfois ont ne voit plus qu'à ces moments-là...
  Or, un série d'évenement ici à Epinal, de questionnements parmis ma petite "bande de copines", m'ont poussés à avoir envie, voir même besoin de rappeller aux gens qui me manquent que je les aime, et que même si je penses pas toujours à leur faire signe, je pense à eux.

  Voilà pourquoi ce calendrier va prendre la forme d'une série de portraits, un par jour, de gens qui me manquent, font partie de mon quotidien, sont importants, que je veux revoir, tout ça...
Et même si il me semble déjà qu'il n'y aura pas assez de 24 jours pour tous les reprersenter... ça sera déjà un début...

  (Par contre, je viens de réaliser que j'allais me heurter à un gros problème d'éclairage pour prendre les dessins, je vais donc vous afficher des photos crades dans un premier temps, et prendre le temps de les refaire le weekend avec une vraie lumière !)

  Allons-y donc !

1er Decembre

EMILIE

Nouvelle photo ?

3 commentaires:

  1. oh !!!!!!!!! C'est trop génial !!!!!!!!!!!!!! Moi aussi tu me manques <3 c'est une super idée en tout cas :)
    Bisous givrés
    Cendres

    RépondreSupprimer
  2. je viens juste de tilter le Dragon derrière !!!!!!!!!!!!!! <3

    RépondreSupprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !