Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

vendredi 5 décembre 2014

Encore 19 jours

Le temps passe et mes souvenirs de vous s'effacent...

5 Décembre

CÉLIA

Et puis, finalement, ce portrait me plaisais pas alors je l'ai refait !



Nouvelle édition, on va y arriver vous en faites donc pas...


2 commentaires:

  1. Je ne connais pas Célia, mais j'ai l'imprévision que ce n'est pas la même personne sur les 3 dessins, les deux premiers sont plutôt naïf, et le troisième lui est très abouti!
    J'aime bien les deux styles !
    Bravo Saphi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, en fait j'ai changé de photo en cour de route...
      Merci

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !