Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mercredi 31 décembre 2014

Bonne Année *

Coucou tous !

J'espère que vous avez eu de bonnes fêtes ! Je vois pas mal de bonheur autour de moi, et, même par procuration, ça fait du bien...

Bref, j’aurais eu plein d’articles à faire pendant les vacances, mais pas moyen d'avoir le temps... ^^'
Mais bon, on va finir l'année comme il faut : J'ai fait une petite rétrospective de l'année écoulée sur le blog... Je voulais un truc un peu plus original que la présentation qui traine sur DeviantArt, donc voilà :



Je vais ajouter quelques mots : Comme chaque année, j'en ressort avec une impression d'avoir grandi, peut-être même vieillit. mais, je clos cette année plutôt contente : J'ai fait pas mal de belles rencontres, et je me suis prouvé pas mal de choses. J'espère vous retrouver l'an prochain aussi présents et encourageants !

6 commentaires:

  1. Et pourquoi il y a une étoile au bout du titre ?
    Et pourquoi il n'y a pas de photo du concours d'Aout ,
    Et pour quoi il n'y a pas la production pour l'entré à l'ESAL ?
    Et pourquoi Saphi à un manteau avec de la fourrure ?
    Et pourquoi .... Il y a plein de questions qui se posent !

    L'année se finit, et nous ne saurons pas !

    Bon aller, Ca ne fait rien.

    ---- Bonne Année Saphi ! Plein de dessins l'année prochaine ! ----

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras ça ! ;)
      Parce que j'ai affiché que MES dessins.
      Il y en a un bout. ;)
      Parce que je suis une princesse des neiges ! :)
      Huhu !

      Merci !! :)

      Supprimer
    2. Bon : D'accord pour le 1 (maintenant, mais hier je savais pas), Normal pour le 2, Pas trouvé le 3, (Il fait si froid à Épinal ?) pour le 4, Mais je n'ai pas la réponses du 5, c'est à dire toutes les autres questions ?

      Supprimer
  2. Une princesse qui vieillit ? C'est pas habituel ça ! et puis le froid ça conserve non ?? En tout cas, dessiner avec des gants,ça ne doit pas te faciliter la tâche ! mdr Quoi qu'il en soit tu dessines vraiment bien et tu mérites d'être encouragée parce qu'il faut que tu continues à nous faire rêver *o*
    bonne année à vous aussi vôtre Altesse et plein de bisous givrés <3
    Cendre de Lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cendre,
      Tu trouves qu'elle a vieillit, Saphi ?
      Ce doit être de revenir de l'est ! Les montagne! La neige !
      Ce ne doit pas être une vie facile d'aller là bas ...
      Et dire qu'elle va y retourner ....
      La prochaine fois qu'on la reverra, elle aura surement des rides ... ;-)
      ( ... Il faut peut être que l'on la kidnappe pour pas qu'elle reparte ... Qu'en penses-tu ? )
      Je vais y réfléchir ....

      Supprimer
    2. C'est elle qui dit qu'elle vieillit à la fin de son article...
      (mais je suis tout à fait d'accord sur l'idée du kidnapping ^^)

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !