Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

jeudi 1 janvier 2015

* Bonne Année !!!

Bon, j'avoue finalement le format blockbuster me plais trop !

Et parce que la nouvelle année n'est pas que l'occasion de jeter un œil en arrière : c'est aussi un moment d'envisager le futur... et, comme chaque année, c'est l'incertitude...

LIEN 

Voilà un petit dessin pour tenter d'exprimer mon désarroi face à tout ce qui n'est pas sûr...
(Et puis, je trouve que la vague est pas mal comme métaphore de ma tendance à me laisser submerger par mes émotions...)

Bref, tout est calculé donc nous y voilà finalement :

BONNE ANNÉE !

2 commentaires:

  1. [..] désarroi face à tout ce qui n'est pas sûr...[..] submerger par mes émotions

    Et Saphi,

    Y-a-pas péril dans la demeure, y-a-pas mort d'homme, soit cool !
    La vie d'étudiante, la jeunesse, la liberté, c'est trop bien ! Profite s'en ! Ça ne durera pas ! Alors ne te poses pas trop de questions ... Fonce ! Vit !

    (Et mets nous des dessins sur ton blog!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis cool ! Mais, je flippe tout le temps c'est comme ça...

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !