Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

samedi 6 décembre 2014

Il gèle sur Epinal et autres expérimentations météorologiques

  Bien, je suis hyper productive sur ce blog en ce moment, mais c'est pas dit que ça puisse durer, vu tout ce que je vais avoir à faire dans les semaines qui arrivent !

  Bref, profitons-en tant que ça dure ! (et tant que la connexion de la Cité U fait mine de me laisser faire...)

  Aujourd'hui le bilan de 3 semaine en dessin d'expression... Un cycle sur la météo au lavis. Je dois rendre le dossier mercredi...

  Donc nous y voilà :

  Séance 1 : Recherches sur différentes conditions climatiques au lavis...



  Voilà, il y a un peu de tout, tant du changement de météo que de moment de la journée... Voilà, c'était assez cool comme séance !


  Séance 2 : séquence de 5 dessins d'après une photo en noir et blanc.

  (Une séquence, c'est une série avec un ordre.)

  J'ai choisi une de mes propres photo...

   (elle a l'air sépia, mais c'est bien du noir et blanc c'est la balance des couleurs de mon appareil qui m'a trollé... Le négatif est .)

  La séquence devait contenir un changement climatique ou de lumière dans la journée... Je suis partie sur un gros orage :






3 séance : recherches au lavis coloré et travail a partir de la même image...




  Conclusion : j'ai pas assez fait joujou avec l'an dernier !
  J'adooore l'encre !

4 commentaires:

  1. Wahou ! Ca rend super bien !!!!!
    C'est vraiment bluffant pour les éclairs !!! et le rideau de pluie sur la reprise de la photo est hyper bien fait aussi !!
    Bisous givrés
    Cendre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii !
      j'avoue que c'est pas mal pour des expérimentations ! :D

      Supprimer
  2. Salut! Ça fait un bail!
    J'ai pas trop de temps, mais laisse-moi te dire que j'adore vraiment... Bah.. Ouais, tout en fait!
    Mais ce que je préfère c'est le rideau de pluie sur la maison, juste magnifique *_*, et toute les petites recherches, que ce soit celles en noir et blanc ou les colorées!
    Encore bravo, bisous!! ^^
    Zou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement !!
      Merci ! :)
      C'est marrant, moi, c'est pas celui que je préfère...
      Merci ! :D

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !