Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mercredi 3 décembre 2014

Encore 22 jours

  Je sais que les premiers visages que je vais poster vont sembler évidents à ceux qui me connaissent, mais ne comptez pas votre ordre apparition comme une quantification de mon amitié, l'amitié est inquantifiable, et différente selon chacun...
  Je n'ai pas d'ordre prédéfini... J'aimerais vous dire que je dessine suivant la personne à qui j'ai pensé dans la journée, mais, je pense que ça serait totalement artificiel... Donc, je dessine suivant mon envie du soir...

2 Décembre

ESTELLE

Une meilleure photo ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher lecteur, à toi d'écrire !