Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mercredi 3 décembre 2014

A l'envers, le décors ! #2

  Re !


  ...Après ça... s'enchainent des petit dessins plus classiques...

  D'ailleurs voici quelques truc que j'avais déjà partagé via Facebook... Mais ils n'ont jamais figurés ici !


  Test aux feutres fins sépia pour le contours avec des couleurs aux feutres bleu et roux... Cette association de couleurs est quand même géniale !

  Une page sur la sirène, suite (ou plutot poursuite dans le même genre de thème...) d'un truc que j'avais un peu réfléchi en tout début d'année, que je vous montrerais sous peu !


  Une page que je vous montre juste pour sa compo, parce qu'elle me plais bien !! Cherchez pas pour le texte c'est un exercice d'écriture sur l'inventaire et la description...
  Il y a comme un pingouin d'Alice en haut... (l'autre oiseau est de moi...)


  Une petite pirate à l'aquarelle et au crayon de couleur, au départ, c'était un petit pirate, et finalement non...


  Une petite princesse même technique, mais en bleu... elle est vachement moins bien : plus raide !

  Et là, on repart sur les trous, z'êtes près ?


  Et puis à l'envers, le décors, quoi !


  Les couleurs c'est du pastel gras, j'avais jamais essayé avec, et c'est coooool ! :D

  Et enfin : un tout nouveau personnage que je penses bien adopter : un petit prince des neiges ! ♥


  J'avoue, il me plais bien !

Voilà, voilà ! J'en ai fini pour cette semaine, ça m’aura quand même pris 3 heures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher lecteur, à toi d'écrire !