Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mercredi 24 décembre 2014

Joyeux Noël !

  Nous y voilà donc !
  Pas de portrait aujourd'hui : pourquoi ?! mais réfléchissez-y : qui pourrait-on mettre le jour de Noël avec toute la symbolique que ça impliquerait ?

  Je vous propose dont de redécouvrir la série toute entière :

Lien


 Bien, j'ai tenté de mélanger tout ça... Mais il y a quelques lignes et colonnes qui me font l'impression d'avoir échoué... ^^'
  Bref, si vous voulez une rétrospective des portraits seul, il suffit de cliquer ici.

  Après ça vous allez pouvoir faire des stat' : par exemple calculer le pourcentage de blonds de roux et de brun dans la planche, ou même les proportions de chaque technique dans la planche. Mais ça vous apportera rien, moi je vous recommande plutôt de passer un très bon Noël, chacun a votre manière, parce que j'ai compris qu'on avait pas tous la même définition de bon Noël...

Joyeux Noël !!!!

4 commentaires:

  1. Je m'étais arrêté à Loïc.... que j' admirais avec le style "Calligraphique".
    Bravo, Cécile, and "go on in the same way"!
    GdP..

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous avais habitué à un dessin par jour ... Mais maintenant ... plus rien!
    Ca nous manque!

    RépondreSupprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !