Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mardi 1 janvier 2013

bOnNe AnNéE 2013 !!

 [Ca a marché la dernière fois, mais bon, c't'encore un  message programmé ! je croise les doigts pour que ça marche !!]

Coucou les enfants !!

Je crois que j'ai encore quelque chose à vous souhaiter, malheureusement, avec tout ce que j'ai pu faire ces derniers temps, je n'ai pas eu le temps de vous faire un beau dessin tout neuf, donc, ce dessin ne sera pas un inédit, il s'agit de ma participation au concours de Noël de Nouvelle Ère : le thème était : "Réaliser un dessin sous le thème des Légendaires et de Noël." J'ai fini 2e ex æquo...

Bon, j'avoue pour le coup, il est plus sur le thème du nouvel an, ce dessin...


Bon, j'ai dessiné Gryf et Shimy alors que c'est loin d'être mon couple préféré dans la série... (OK, j'avais aussi un peu dans l'idée que dessiner le couple préféré de la majorité des lecteurs me donnerais plus de chances de l’emporter... Oui, c'était pensé en fait ! Mais, faut croire que je me suis trompée !)

Allez, pour cette soirée, je n'ai, qu'une chose à vous dire :

Bonne Année 2013 !
Et gavez vous bien de chocolats,
 parce que la prochaine fois qu'on en aura l'occasion, ça sera à Pâques !

4 commentaires:

  1. J'aime pas trop mais c'est quand meme pas mal
    Au fait c'est quoi le couple que tu aimes bien ? (Moi c'est Jadina/Danael)

    RépondreSupprimer
  2. Aloooors...
    Moi, je trouve ça très joli !
    L'encadrement avec des branches donne vraiment l'impression qu'on assiste à une scène et c'est un très beau tableau ! ^^
    Les couleurs sont belles, j'aime surtout le bleu profond du ciel ! Je crois que c'est justement lui qui a été retouché, non ?
    Je n'aurais jamais pensé à faire des lumières argentées ! C'est du feutre ou c’est à l'ordinateur ? Celle qui est parfaitement placée, c'est celle de la joue de Shimy !
    Par contre, niveau dessin, je trouve qu'ils ont la tête un peu allongée...
    C'est un beau dessin quand même ! Bonne année 2013 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !

      Le ciel est entièrement coloré à l'ordi en fait...
      Les reflets blanc sont ajoutés aussi à l'ordi...

      Mercii ! Toi aussi ! (même si on se l'était déjà souhaité !)

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !