Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mardi 22 janvier 2013

Comment dire ?

Coucou !!

Comment ça "pas de commentaires" ?! Si vous croyez que c'est ce qui va m'empêcher de poster un nouvel article !?

Je sais que ça fais plusieurs fois déjà que je me plaint de tout ça... mais, je me suis rendue compte que je pouvais aussi me plaindre en image ! et c'est p't'être un peu plus frappant comme ça d'ailleurs !

Donc, ce que je ressent à l’approche du bac et de APB, comment dire...


Quelqu'un pense encore que les L ne fichent rien ?
Parce que pour être honnête, à mes yeux, ça, c'est pas rien...


Voilà ! Je me suis bien amusée moi, à faire ça !

Aller ! Bonne semaine !

2 commentaires:

  1. L'essentiel, c'est de se plaindre, mais artistiquement !
    Moi aussi, j'ai une pile qui m'attends, mais en moins grosse et surtout ce ne sont pas les mêmes choses ! ^^
    Tu as changé un pue la couleur des cheveux de ta représentation ! Ils sont plus blonds ! ^^ Te serais tu fais faire une teinture ? Oo
    (Juste, Saphi, c'est "Orientation !" Sur ma copie de bac blanc, j'ai eu comme commentaire "votre principale qualité, est, pour l'instant, de faire très peu de fautes d'orthographe" ! Et mon contenu alors ? C'en est limite vexant ! x) Mais là, ça me perturbait trop, surtout à coté d’œuvres "trop bien, encore mieux que Twilight!" !
    Tu n'as rien en histoire géo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouip !! Vive l'art !! (L'art de se plaindre !)
      Heum... non, je "pue" pas... ! Nan, c'est la couleurs que j'ai pris l'habitude d’utiliser, le orange est trop orange pour mes cheveux...
      (Ben, tu vois, moi, sur mes contrôles de Littérature, c'est l’inverse qui est écrit en général...)
      C'est QUOI cette comparaison ? La seule fois, où j'ai comparé un truc à Twilight, ça devait être les âmes vagabondes...
      Si, le bac... Mais, je voyais pas comment le matérialiser...

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !