Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

vendredi 11 janvier 2013

Quoi qu'il puisse advenir...

Salut les amis...

Ça va chez vous ? La vie est belle ? Vous avez ni bac ni orientation cette année ?

Ça va me rendre folle tout ça, juste folle... J'vous raconte même pas la première dissert de philo de l'année... Un fiasco total... C'est comme si mes idées s'enchainaient pas... Le seul moyen de penser, de faire marcher mon cerveau c'était de sortir du sujet et d'aller voir ailleurs... Enfait, j'ai passé 30minutes une heure à reprendre l’énoncé du sujet... et... 1h30-2h à...rester coinsé et le problème c'est que dans ce cas là... Je butte à jamais comme si j'essayais d'enfoncer un mur à coups de points à la fin, on a mal partout et le mur, il n'a pas bougé !! Alors quand à la fin j'entendais mes camarades se plaindre qu'à la sonnerie, il n'en étaient qu'à leur III... Ah ah ! laissez moi rire !

Bon, pour reprendre sur une note plus joyeuse, la colo du jour !!!

Sur (enfin, plutôt sous) un line de Citro, sa fantastic Aylah que je trouvais trop chou, donc voilà !!

Aylah est une petite faune ! D'où les sabots !

Normalement, elle porte une robe rouge, mais, d'une, je préfère le bleu, et de deux, je trouvais qu'une robe de même couleur mettrait plus ses yeux en valeur...

Coloration Gimp et Fond MyPaint ! (On ne change pas une équipe qui gagne...)



Sinon, pour la mauvaise nouvelle de l'année... Vu la situation actuelle, je ne suis pas sûre de tenir mon rythme habituel de 3 messages par semaine donc, je vais faire de mon mieux pour continuer à avoir des dessins à vous montrer, mais, je ne promet rien...

♥♥ Je vous adore quand même !! ♥♥

6 commentaires:

  1. T’inquiète, regarde, j'ai posté mon dernier message 4 jours après le 8 janvier ! Moi aussi j'ai du mal à tenir le rythme ! Ton blog, ça va, c’est le forum où je suis presque devenue un fantome !
    M'en parle pas... Ce dont j'ai peur, au bac, justement, c'est de bloquer... Et là, le salon, je devais y aller mais j'avais trop la flemme parce qu’il était trop loin et que j'avais personne avec qui y aller ! x) En plus, j'ai de la super lecture d'annales ! Pfff...
    Pour reprendre sur une note plus joyeuse (en plus, c’est la fête chez vous aujourd'hui ! :D), cette colo est tout simplement superbe !
    Bon, j'aurais juste fait quand même des petites bordures rouges sur le col, les manches et le bas de sa robe, pour faire ressortir un peu son poil? pelage ?
    On devrais féliciter Citro d'avoir fait une petite faune aussi mignonne ! Tu devrais lui demander de lui dessiner son petit ami Mr Tumnus, et tu ferais sa colo ! Vous formez une équipe de choc et on ne change pas une équipe qui gagne ! ;)
    Moi aussi je t'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m’inquiète pas... Il parait que les S bossent plus que les L...
      Non, ça sera fête demain, pas le temps aujourd'hui...

      Moi, je trouve que ça ressord déjà pas mal avec le bleu, son pelage... ^^
      Merciii !

      Supprimer
  2. Courage Saphi chérie, je te sais très capable de surmonter les évènements à venir
    Et n'oublie pas que tu n'es pas seule, ta famille et tes amis sont avec toi !

    RépondreSupprimer
  3. Courage Saphi !
    Si ça peut te rassurer, le travail en term et la difficulté, ce n'est que...allez, 40% de ce qu'on doit fournir en prépa scientifique. si je devais résumer mon quotidien : manger, dormir et travailler. travailler; et, ah oui : travailler.
    Ce qu'on retient de tout ça, c'est qu'il faut quand on fait des pauses vraiment en profiter A FOND, ne pas penser à ce qu'on devrait bosser à la place, etc... Alors quand tu sors de ton boulot pour le bac et que tu dessines, déconnecte complètement ! Tu en sortiras reposée. Et surtout ne culpabilise pas parce que tu n'as pas fait ça ou ça, parce que tu n'as pas été capable de faire ta dissert en philo, etc...
    Dis toit que tu fais ton maximum et ne regrette rien au final ! Tes résultats seront à la hauteur de tes espérances !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, de toute manière, j’irais pas en prépa... 'fin pas dans le sens ou tu l'entends...
      Ben, le fait est que pour le coup, je suis convaincue de ne pas faire mon maximum...

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !