Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

vendredi 4 janvier 2013

C'est la p'tite bête...

Coucou tout le monde !

Et très bonne année à vous ! (oui, je sais, je vous l'avais déjà souhaité...)
Vous avez passé un bon Noël ?

Figurez vous que moi, pour Noël, ma famille c'est agrandie !! Oo
On a adopté une p'tite bête !



C'est un hamster nain de Russie, il est mignon, hein ? (J'avoue, dès qu'il sort de son nid, on se précipite tous pour aller voir ce qu'il va faire...)

D'ailleurs, l'écrire, -surtout que j'ai vu Bilbo il y a pas longtemps...- ça m'a fait penser à un truc : (attention, j'adoooore les jeux de mots, même quand il sont nuls)


 Petit mais... Féroce !!! 8D

Navrée, les couleurs les plus pâles ne sont pas passé au scann...
Je l'ai dessiné en 10 minutes en écoutant le générique du Hobbit (j'ai eu la B.O. ♥ pour Noël !!)

Allez bonne fin de vacances à ceux qui sont en vacances et bon courage aux autres... Moi, je vais y aller, mon devoir de français sur Lorenzaccio m'appelle !!

♫ Far over the Misty Mountains cold... ♪

4 commentaires:

  1. bonjour

    ooooooohhhhhhhhhhhh ! 'l'est trop mignon 8o

    ton dessin est bien aussi par contre je vois pas ce qui fait tenir la hache entre la barbe ...

    RépondreSupprimer
  2. Ouip ! Il est trop mignon !! ♥
    Ben, il tient la hache dans ses pattes !

    RépondreSupprimer
  3. (Ce que Saphi ne vous dit pas, c'est qu'elle est retournée voir Bilbo...)
    Rassure toi, les jeux de mots que je fais ne sont jamais d'une grandeur... (nain, grandeur, tu vois ?)
    "C'est un hamster nain de Russie, il est mignon, hein ? (J'avoue, dès qu'il sort de son nid, on se précipite tous pour aller voir ce qu'il va faire...)" XDDDDD J'imagine très bien la scène ! Vous allez devenir addicts à ce truc ! XD
    MDR ! Le hamster nain russe ! Tu nous avais annoncé que tu allais faire un truc dessus, mais j'imaginais une toque en fourrure, avec une hache, pour aller couper les arbres en Sibérie ! Ou alors un hamster avec les bras croisés en train de danser la polka ! X)
    C'est marrant, on dirait vraiment un nain ! Je crois que c'est surtout à cause de ses sourcils broussailleux ! Je l'entends d'ici dire "grmlbld d'elfe !" et au futur hamster-roi du Gondor "Balancez moi vers le pont ! Mais surtout ne dites rien au hamster-elfe archer blond !" XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Oui, mais, c'était après le post ! :p)
      (Hin hin, oui, je vois !)

      Oui, c'est tout à fait ça : La pire des drogues : le hamster !! 8D

      Et ouai, il y en a ici qui voulais que je fasse aussi un jeu de mot sur le coté Russe, mais, pas le temps... (un certain devoir de français...)

      En même temps, c'était le but !!! :D (Lol ! Gimli n'a pas cette couleurs de cheveux là...)

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !