Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mardi 24 juillet 2012

Le tag de Shiro (de grenadine)

Hello les amis !

Cette fois, c'est Shiro qui m'a tagué, pendant que j'étais en vacances, en plus...

Bon, je me suis sentie obligée de speeder pour le faire, donc, c'est un peu sale... --'

1. Ça te soûle pas que je t'aie taguée?


 Ben, je suis contente que tu me pose la question, parce que oui, en effet, ça me soûle, en fait, j'ai l'impression d'avoir pleins de truc à faire, certains plus obligatoires ou plus urgents que d'autres, donc, ça rajoute un peu plus de trucs à faire... :/



2. Dessine ton moi intérieur.



Ben... Déjà, j'ai beaucoup de mal à faire de l'introspection quand il faut que je donne une réponse à quelqu'un, en suite, je pense que mon moi intérieur devrais rester à intérieur... ^^'





3. Là, tout de suite, t'as envie de dessiner quoi ?






Ce que je dessine depuis tout à l'heure, moi en princesse !









4. Je te demande de dessiner une musique, que dessines-tu ? (Merci Tenebriis)

 Ben, tout simplement une porté de musique ! ^^ (J'ai fait du solfège, enfant !)


5. Si tu étais un objet...

  J'aimerais être le crayon d'un(e) jeune dessinateur(trice) prometteur(euse), ou bien une lettre qu'on écrit à un ami pour lui raconter ses vacances !



6. Tu vois le Chapelier fou qui arrive devant toi avec un sourire de psychopathe, un lance-flammes à la main, suivi par un chat aux dents pointues pleines de sang. Que fais-tu?

 Je me réveille !! :P

7. Le bruit qui t'énerve le plus ?


La sonnerie de mon réveil le matin... T-T








8. Dessine-toi en train de danser comme une andouille.

 Attends ! T'as déjà vu une andouille danser ?! Oo


 9. Ton arme préférée ?
 Les arcs, les épées, les lances... ! Les armes qui font Fantasy et Moyen Age !

 (Tien, la manière dont je les ai dessinés fait très Seigneur des Anneaux !)







10. Dessine ton héros (fictif ou réel) de ta main qui n'écrit pas.




 Désolée, mais ma main qui n'écrit pas ne dessine pas non plus... :P

Ensuite, je suis bien gênée, j'en ai pleins des héros, j’aurais trop de mal à choisir l'un d'entre-eux !






11. Ton plus gros défaut ?
 Dans la vrais vie, ma timidité.


Mais dans le cas de ce tag, je pense que mon pire défaut c'est ma flemme... u_u'







Voilà !!
Bon, la règle veux que je relance quelqu'un, donc, je vais y réfléchir...

8 commentaires:

  1. Haaan tu as fait une mesure en 3 temps dans ta partition en 4 4 !!
    Bon je me tais.
    Mais sinon très rigolo le tag, finalement je trouve ça sympa d'en savoir plus sur les gens par ce biais ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi ?! *vérifie* Ah ! mais oui, 2+0.5+0.5=3 ! Shit ! (Excuse minable : j'en fait plus depuis la 4e !)

      Ah ? t'as appris des choses sur moi ? :D

      Supprimer
  2. Coucou !
    La princesse de la 3 a l'air bien sévère !
    Trop poétique t'as réponse à la 5 !!^^
    la 6 est toute mignonne !
    Et la 9,simple mais j'aime bien !
    Zoubi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sévère ? Oo
      Mais, je suis poète ! 8D
      Moi aussi, j'aime bien la 9 (sauf que la poignée de l'épée n'est pas dans le prolongement de la lame ! :/)

      Supprimer
  3. Le coup de l'andouille qui danse, j'ai été tuée XD

    Marrant ce système de questions/réponses avec dessins ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (J'avoue, j'avais la flemme de me dessiner... :p)
      Vui, c'est fun ! J'ai le droit de te taguer ?

      Supprimer
  4. Comme je te comprends, Saphi ! Un commentaire par post de ta part, ça fait encore 11 commentaires à poster pour moi... Pffff...
    Houlà, le moi intérieur de Saphi ? Petite malheureuse, Shiro ! Saphi a beaucoup de moi intérieurs, certains dont tu ne te doute même pas ! "Est-ce que je suis schizophrène ? Non, je suis le fantôme d'un pharaon de l’Égypte antique ! Ta ***** !" XDDDDDD
    A ton avis ? J'aurais été étonnée que Saphi réponde "J'ai envie de dessiner une vielle femme moche et ridée !"
    Ben, un son, c'est dur à transposer à l'image, alors le plus simple, c’est de le transposer en écriture... musicale ! ^^
    Marrant, j'ai l'impression de voir et entendre le réveil de Saphi sonner...
    Tout a fait ! Une andouille qui danseras forcément moins bien qu'une jeune fille ! C'est vrai, quoi, pourquoi une andouillette étoile voudrait danser ? Elle n'as pas d'andouille à séduire ! ////SBAFFF////
    C’est vrai, rien ne vaut les armes qui ont un charme, non, une âme ! Oui, l'épée ressemble à Narsil !
    Oui, alors je précise que Saphi a des tonnes de bouquins, et que elle ne peut plus faire rentrer une seule BD dans sa bibliothèque ! Dommage ! :P
    Oui, son plus gros défaut est sa timidité, mais je dirais que ça va de mieux en mieux ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD Oui, ça peux sembler soulant... x)
      OO' Ça y est moi et mes dingues de frères/cousins/cousines on a converti Sunette ! x)
      Ah ? Bon, tu crois que je n'aime pas dessiner les vielles ? Qu'est ce qui te fais dire ça ?
      ^^
      Je crois que cette andouille restera dans mes références !
      T'as même retenu le nom de l'épée ? Chapeau !
      Nan, j'ai plus de livre que d'étagères actuellement... T-T
      Souhaitons le ! ^^

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !