Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mardi 3 juillet 2012

Ce qui devait arriver arriva - On échape pas à son destin...

Hello les amis !!

Par fois, j'ai l'impression d'être née sous une mauvaise étoile...
je vous laisse plutôt voir :

Ben... oui... ça vient d'arriver... --'
J'ai un orteil qui me fait très mal... et j'ai des écorchure jusqu’au dessous de la cuisse, ça fait mal quand je suis assise...
Voilà, j'espère que vous avez plus de chance que moi !

Bisous !

8 commentaires:

  1. Quel cri fait une balançoire ? On a vu ce weekend le cri d'un arbre, et juste quand je ne suis plus là, paf, le cri d'une balançoire ! Comment tu vas faire pour déstresser quand tu auras un examen ou pour chercher l'inspiration ? Pauvre, pauvre, pauvre Saphi ! Tu es blessée en plus ! (Moi, ça va, y'a juste les moustiques qui sont voraces chez vous... --')
    (Si ç'avait été moi, elle aurait craqué depuis bien longtemps, cette pauvre balançoire ! XD)
    Tu as fait un saut de combien de mètres en arrière ? C'est sympa, la haie comme maison ? Tu as croisé des petits êtres et pu discuter avec eux ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça crie pas les balançoires... -_-' Même moi, j'ai pas crié... ça c'est passé tellement vite que je me suis retrouvée dans la haie sans savoir trop bien comment j'y étais arrivée...
      Ben, j'ai encore la marche... :p
      Rooooooh, je doit être aussi lourde que toi !! :p
      La haie est un mètre derrière... en fait, j'ai même eu du bol, elle a amorti ma chute, je préfère pas savoir dans quel état je me serais retrouvée si le crochet avait sauté pendant que ma balançoire repartais dans l'autre sens, parce que là, j’aurais fait bien plus d'un mètre de vol plané... *gloups*

      Supprimer
  2. Coucou !
    Bah alors Saphi ?
    On est pas bien dans la haie ? (pas de jeu de mot pourri... lol)
    Bon, bah j'espère que tu n'es pas trop abimée ! ^^
    j'aime bien la tête de la Saphi qui est dans la haie genre "keskispass ?"
    Sinon, c'est pas réparable ?
    Bon, j'ai pris du retard moi ! J'ai deux articles à commenter !
    Zoubi ma Saphi p'tit Ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne relèverais pas ce jeu de mot... --'
      Oui, la balançoire est réparée et je vais très bien !!

      Supprimer
  3. ... Et en plus, il va falloir réparer ! (C'est qui qui s'en charge Hein ?)

    RépondreSupprimer
  4. Haha, je crois que tu l'avais montré sur la cb celui là. Bon, plus de peur que de mal c'est l'important. Exellent le coup de la haie, la fille qui se demande comment elle s'est retrouvée là. ^^

    Moi je ne fait plus de balançoire parce que: un je n'ai pas de balançoire proche de chez moi et deux car je suis bieeeeeeeeen trop lourde (les cordes casseraient sitot assice dessus XD).

    J'adore tes stip "je racconte en images".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il me semble aussi...
      Mais, c'est littéralement ce qui s'est passé, je me suis retrouvée dans la haie sans savoir comment...
      Mercii !

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !