Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

jeudi 5 juillet 2012

Des cadeaux !

Hello les amis !

Mon devoir me pousse à vous avertir que je pars pour deux semaines de vacances loin de tout outil informatique, donc, pas de nouveaux articles avant mon retour...

Oui, je sais, vous allez vous ennuyer, mais bon rassurez vous, j'ai tout prévu !!! :D Vous voyez la liste de lien à droite ? Ben, ça vous fait des trucs à voire, non ? ;)

Bon, en passant, je vous montre 3 trucs... (vraiment 3 cette fois !!! :p)

J'ai fait des petits dessins pour des anniversaires d'amies du forum :

Un portait de ma Saphi et du personnage de Rélie sur le forum, pour son anniversaire !




 Un fan-art de son avatar pour anniversaire de Mouton !

Et puis un fan-art pour Citro, pour le plaisir !
 Je vous rappelle que le blog de Citro est ! ^^

Voilà voilà !! Bonne vacances et à dans 2 semaines !!!!!

PS : J'ai dépasé les 3000 vues ! Je vous aime !!! ♥♥

6 commentaires:

  1. Hello !
    C'est mignon tout plein ça !
    Bon, une fois n'est pas coutume, commençons par la fin !
    Une "le l'elfe" ! ^^ mdr
    Elle toute mignonne cette n'elefette !
    Ein Schaf !!! ^^ mdr (2ème)
    La cloche est très bien faite mais à part ça et les oreilles, la demoiselle n'a pas bcp de points communs avec un mouton...
    Ah, bah j'ai rien pour annoncer le troisième dessin, tant pis...
    (il m'en a fallu du temps pour comprendre que son bras passait dans son dos... -_-)
    Ouh !grande enveloppe ma parole !
    Encore un dessin magnifique, comme d'hab' quoi !
    Nous aussi on t'aime !
    Zoubis ma Saphi p'tit Ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je n'ai fait que dessiner le personnage de Mouton, c'est elle qui l'a créé ! :p
      Merciiii !!

      Supprimer
  2. Alors, l'anniv de Relie, c'est meugnon et j'sais pas pourquoi, j'adore sa jupe (non c'n'est pas parce qu'elle est en bleu)
    Mouton, oui, c'est basé sur une image de l'ancien avatar de Mouton (aujourd'hui "Nim")
    Ma Citrochoute *o* tu l'a trop bien fait!! Elle en a de la chance ^^ (si tu veux des détails sur un certain chat noir...) Je crois qu'elle l'utilise en avatar en ce moment sur le fofo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii !
      Oui, un jours, je te dessinerais Bouda ! ^^
      Oui, elle l'a bien en avatar ! <3

      Supprimer
  3. Oulàlà, grand saut dans le temps !
    Elles ont de la chance les filles du forum ! Tu fais vraiment de jolis dessin pour leur anniversaires! Y'en a pas beaucoup qui prendraient le temps de faire ça ! Saphi, tu es une perle ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si, il y a plein de gents qui font ça ! x)
      Merciiii !

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !