Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

vendredi 27 juillet 2012

Fan-arts pour moi ! *o*

Salut les amis !!
Bon, je pense que ce message ne sera pas comme les autres !

Il y a peu, vous avez peut-être remarqué que j'avais ajouté une adresse mail sur le blog ! (Au passage, je remercie mon père qui m'a épaulé dans cette tache ! - C'est bien plus dur que ça en a l'air ! ><')

Donc, voilà que quelque jours après le avoir affiché l'adresse mail ici, j'ai reçut un message de Margot, qui m'avait fait un dessin !


Une jolie surprise, je l'avoue ! ^^ Merci beaucoup à toi Margot !!

Et puis j'ai quelques trucs un peu plus vieux mais que je n'avais pas trouvé à poster avant :
Des petits cadeau de Cendre de Lune qui fait des montages avec mes dessins !

 Là, c'est avec le dessin qu'elle m'avait demandé ! (En passant, c'est un peu mal cadré ! XD)
Et un avec Moi !!! Merciiiiiiiii beaucoup à toi !! ♥ Je t'adoooore Cendre ! :3

6 commentaires:

  1. hello !
    Wah !!
    Quel privilège !! merci !
    mal cadré, mal cadré... avec un paint récalcitrant qui ne veut pas redimensionner la bulle si on a écrit dedans... j'ai du écrire et faire la bulle autour après... ce qui donne parfois un résultat peu concluant, je l'avoue !
    ^^
    Moi aussi je t'adore Saphi!!!!!!!! <3
    Big bisous ma Saphi p'tit Ange !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je parlais de la flaque de blanc sous l'image, les bulles sont très bien !!!
      Bisous !! ♥

      Supprimer
  2. Ah ! oui, effectivement, il y a un grand blanc !
    Merci ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. XD exellent, t'as des fans ^^

    Pour les montages, ne pas faire avec paint, plutot avec gimp ;) (Hein Saphi, gimp c'est mieux que paint? xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est plutôt flatteur !! x) Mais toi aussi !!! (T'as au moins moi ! XD)

      Bien sur que c'est mieux !! difficile d'imaginer un logiciel aussi inadapté que Paint ! x)

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !