Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mardi 1 décembre 2015

1er décembre

  Salut tout le monde !

  Nous voici repartis pour le calendrier de l'Avent, après réflexion, je vais partir sur le même principe que l'an dernier. Il y aura sans doute un aspect répétition, mais toutes les têtes ne serons pas les mêmes, c'est frappant à quelle vitesse les relations entre les gens évoluent, rien qu'en mai, j'aurais pas eu la même liste de visages.


  (Désolée pour la qualité de l'image, promis, demain, j'utilise le scanner de l'école !)

EDIT : Voilà, c'est plus propre !

2 commentaires:

  1. C'est une bonne idée de faire ça !
    Je me dis souvent que je devrait le faire, mais après l'Inktober j'ai plus envie de faire un gros dessin pour les fêtes de fin d'année ... et en couleurs !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Du coup, j'avais pas fait l'Inktober...
      Donc, c'est mon défis au mois de l'année

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !