Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

vendredi 27 novembre 2015

Ce qu'il faut sauver

  Bonsoir tout le monde !!

  Dans la nuit de mercredi à jeudi, un événement imprévu et à mes yeux particulièrement terrifiant m'a fait réaliser que si mon petit univers venait à être détruit, les seuls travaux que je pourrais retrouver seraient ceux qui on été partagés sur internet. Je vais donc renoncer à mes principes de "je ne montre pas ce que je n'ai pas fini" et commencer à vous partager un projet qui m'occupe depuis la rentrée. Mais sans vous en dire trop, histoire que vous ayez des quand même des choses à découvrir une fois le projet fini.


  Oui, c'est toujours des maquettes ! Et plus que ça, des maquettes impliquant des trains, je vous laisse méditer là dessus. ;)

  Celle-ci est inspirée d'une gare réelle mais, je n'en dirais pas plus, là non-plus.









  Voilà ! Sur ce je vous laisse, rendez vous pour la prochaine !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher lecteur, à toi d'écrire !