Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mercredi 16 décembre 2015

Tu calcules pas derrière la fenêtre le défilé des paysages

  Coucou tout le monde !!

  Cette fois, il s'agit bien de la suite du projet maquettes.






  Il s'agissait de créer entre les maquettes un chemin continu. Le ruban me semblait bien, parce qu'il restait souple et léger et permettra plusieurs mise en places différentes... Et plus, je voudrais retrouver le coté aérien, la sensation de flotter qu'on éprouve parfois dans le train.

















Concernant le texte, je vous laisse y réfléchir...

Voilà ! Belle soirée à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher lecteur, à toi d'écrire !