Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mercredi 9 décembre 2015

Le train de chez moi

  Salut !!

  Me voilà pour la suite du projet maquettes !

  Cette fois, c'est la gare de France que je connais le plus dont il s'agit.





  Pour réaliser cette maquette de la gare de Massy, j'ai utilisé des photos. Je tenais à ce qu'elle soit réalisée le plus justement possible, sans doute parce que c'est un lieu important à mes yeux. Mais, j'ai fait une erreur d'échelle sur la passerelle qui passe au dessus des lignes de RER, elle ne devrais pas être deux fois plus hautes que la gare TGV.












  Et puis, pour clore cet article en beauté, voici une photos des cinq maquettes ensembles.


  Je vous souhaite une belle soirée et j'espère vous retrouver avec la suite du projet très vite !

  Et le calendrier du 9 décembre !

 

2 commentaires:

  1. La gare de Massy, ca manque de voitures! c'est toujours bouché!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais, mais je voulais pas brouiller les pistes... Ce qui m’intéresse c'est les lignes de train...

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !