Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mercredi 30 décembre 2015

Couloir et jeux de couleurs

  Salut tout le monde !!

  Aujourd'hui, un post un peu particulier, il s'agit d'un vieux dessin que j'ai re colorisé à l'ordinateur (la version originale était colorée à l'encre et à l'aquarelle) Et après, ça, je me suis rendue compte que ce dessin pouvait être un bon point de départ pour faire des expérimentations sur les jeux de couleurs et les atmosphères, donc j'ai fait une série d'expériences.

  Article au sujet du dessin original : Dernier post avant le Bac !

















   J'aime assez là manière dont le dessin n'a plus l'air de raconter la même chose suivant les jeux de couleurs. Au delà des éléments que j'ai rajouté dans certains dessins.

  Et pour pouvoir les visionner facilement les uns à la suite des autres, j'ai fait un "petit" gif !

  Ici, j'ai ordonné les images pas couleurs dominantes pour que ça soit plus logique visuellement même si je crois qu'il n'y a pas deux versions ou j'ai utilisé les mêmes couleurs

Voilàà ! ça sera tout pour aujourd'hui !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cher lecteur, à toi d'écrire !