Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

samedi 5 décembre 2015

Les voyages en train, les voyages en train, les voyages en train.

  Hélo !!

  Me revoilà ! Prêts pour la suite du projet maquettes ?

  Ici, il s'agit d'une maquette inspirée d’Épinal. On est très loin de reconnaitre la ville au premier coup d’œil, mais, ça reste une interprétation.











  Sur cette maquette c'est l'automne, pour des raison symboliques mais aussi, surtout parce que je suis désormais convaincue, après y avoir vécu deux automnes que c'est la plus belle saison pour voir les Vosges.

  Voilà ! Belle soirée à vous !! On se retrouve pour la dernière étape !

  Et le calendrier de l'Avent du jour !


5 commentaires:

  1. Et là Saphi! J'ai laissé un commentaire! Pourquoi il ne s'affiche plus ?

    Je le recommence:
    Je suis beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai mi les commetaires en modération, pou qu'ils s'affichent, il faut que je les valides et j'avais oublié de le faire...
      (c'est pas contre toi, c'est contre les gens qui postent des commentaires sur la typographie, quand il y en a pas dans l'article...)

      Supprimer
    2. Bon d'accord .... Mais Je trouve que tu ne fais assez remarquer que :

      JE SUIS BEAU !

      Supprimer
  2. Denis est vraimentbeauauauauauauauau!!!!

    RépondreSupprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !