Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mercredi 1 août 2012

Retour aux sources !

Hello les amis !! ♪
J'espère que vous allez bien !!!

Bon, aujourd'hui, je vous montre un dessin que j'ai fait il y a... hum... il a plus ou moins une semaine. Le soir en sortant d'une recherche pour un truc qui n'avait absolument rien à voir...


Voui, je reviens à mon bon vieux motif ! C'est 100% crayon de couleurs, j'avais pas envie de prendre un autre outil et puis, il faut que je vous dise que si le plaisir de certains c'est le feutre à alcool et ben, moi, c'est aux crayons de couleurs que je voue un culte !

Bon, je suis sure que ce dessin est bourré de fautes, mais bon, à 22h, j'ai plus l'esprit très éveillé ! :p D'ailleurs, quand on regarde un peu le fond, on s'en rend compte !

Voilà pour vous !!! :D

4 commentaires:

  1. coucou !
    Et hop, une poitrine pastèque !
    Sinon, son bonnet est décalé de sa tête un peu...
    mais c'est si mal que ça !!!
    Ah, le bon vieux crayon de couleur !
    rien de tel !
    Big bisous ma Saphi p'tit Ange !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est melon, pas pastèque ! :p
      C'est pas un bonnet, c'est une coiffe du Moyen Age, même si on la voit pas totalement vu qu'elle est cachée par la tête du monsieur...
      Thanks !

      Supprimer
  2. Cendre, je ne sais pas ou tu achète tes pastèques, mais pour moi, soit c'est une pastèque un peu déformée, soit deux petites pastèque, soit deux oranges ! (Imaginez que le gars ouvre les yeux. Qu'est-ce qu'il voit ? //SBAFF//)
    Tiens, c’est vraiment un retour aux sources, on retrouve la coiffe de la fille que tu as dessinée il n'y a pas longtemps ! Mais j'aime mieux les plumes du gars (c'est pas normal, que j'aime les plumes, ça prends plein de poussière ! x) )
    Tu sais, on te pardonne, pour le gribouilli ! Dans la nuit, à 22h, souvent, on ne voit plus très clair. Mais la nuit n'est-elle pas le moment de la journée où on rêve, où tout se brouille, devient sombre et flou ? Ça correspond assez bien aux deux tourtereaux qui dorment ensemble, finalement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. x)
      (Oo')
      XD
      Mais... ils dorment pas ensemble... Non, ils sont pas en train de dormir...

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !