Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mercredi 8 août 2012

Jadina forever !

Hello les amis !

Je vous signale juste que je repart pour deux trois semaines de vacances (marrant, j'ai tendance à oublier le deuxième "a" XD) !

Et comme je ne veux pas vous laisser sans rien à regarder pendant tout ce temps je vous montre un de mes derniers dessins dont je suis plutôt contente !!

Oui, c'est un fan-art de Jadina ♥ ! parce que moi, Jadina, je l'aime !! (Shimy n'a qu'à aller se rhabiller ! è_é) Bon, en fait, je vous le montre surtout parce que je suis plutôt fière de mon line, c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais fait !! Je vous le montre sans la colo :

Pas mal quand même, non ?

Allez bonne vacances ! Je vous aime fort !!!

14 commentaires:

  1. Bonsoir Saphi,
    Bravo pour ton "line" (Ça veux dire quoi ? "ligne" ?) enfin c'est chouette ! J'aime bien la taille de la tête, (et sûr tout des yeux ! ) face au reste du corps ! Ça lui donne un air sympa !
    Tiens au fait, je ne résiste pas à vous faire par du résultat des mes recherche : Saphi à cheval, c'est ici :
    http://www.ateliersdefrance.fr/saphi-cheval_p2664.html
    ou
    http://www.ateliersdefrance.fr/images/1051_09.jpg

    Zoubi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le line, c'est le terme consacré pour le contour ! x)
      Merciiiiii ! ♥

      (Tu cherche vraiment des trucs bizarres ! XD)

      Supprimer
  2. Hello !
    Bon, je pense que tu as déjà une petite idée de ce que vais dire...
    Elle est très mignonne... mais...
    Mais grosse tête !
    Mais pas de nez !
    Mais tout petite bouche
    Mais bras gauche (pour elle) plus long que le droit et main plus grosse
    Mais... mais en même temps, c'est un style de dessin que je n'aime pas trop et tout ce que je "critique" est certainement voulu...
    Sinon, la pose fait un peu crâneuse mais avec les grands yeux, ça fait juste mimi !
    Le costume est génial !
    En fait, le corps est bien et la tête est bien aussi mais ils ne vont pas ensemble pour moi...
    Voilà...
    Big Bisous ma Saphi p'tit Ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. --'
      Le tête : c'est voulu (ça serait quand même difficile de ce planter à se point, non ?)
      Le nez : aussi (En principe, le seul truc que j'oublie, c'est les sourcils)
      La bouche : au moins, je l'ai pas foirée comme les 3/4 du temps...
      Le bras : je reconnais que j'ai foiré ma perspective !
      Le costume n'est pas de moi !! ^^'

      Supprimer
  3. je me doutais bien que la tête était volontairement plus grosse !
    pareil pour le nez ^^
    ah, quand même... le bras, ce n'était pas voulu
    Je sais que le costume n'a pas été inventé par toi mais quand même bien toi qui l'as si bien dessiné non ? =)
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, oui, mais, j'ai pas le mérite de l'invention ! :p

      Supprimer
  4. Cendre, je trouve que tu y va fort avec les erreurs ! Moi, ce qui me gène, ça n'est qu'un tout petit détail, sa main ! Et puis c'est tout !
    C'est marrant, tout de même, je trouvais le line plus équilibré sans la coloration ! Ça doit être parce que la couleur de ses cheveux (noirs) ne tranche pas assez avec le line. Alors qu'avec ses pieds, ben, justement, ça tranche trop ! Je sais, je suis compliquée ! ^^' Sinon, tu as adopté la tenue crée par Nadou avec merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laquelle de main ? (parce qu'en fait, elle en a deux ! x))
      Pour la couleurs, tu n'a pas tout-à-fait tord, mais, c'est aussi, les ombres qui sont trop foncées...
      Merciiiiiiii !! ♥

      Supprimer
  5. Kikou!^^
    Tout dabor,je tiens a te féliciter pour ce magnifique site! J'aime beaucoup ton style de dessin,ton humour et tes gout en matière de bd ;)
    Sinon,bravo pour ta tit' Jadina,que personnellement,je trouve MA-GNI-FIQUE et kazi-sans-défauts. Moi j'aime bien quand la tête est grosse par rapport o corps,je trouve les persos sans nez trooop mimis (a part les bratz,peut-être...x)),et je navai mm pas remarqué que l'un des bras était plus grand que l'autre. Seul petit point négatif:cest vrai que les couleurs sont un peu flashy. Ah oui, o passage,cest Patrick Sobral qui a créé cette tenue,pas Nadou (^.^).
    Ah,et puis,avant que j'oublie...
    JE T'INTERDIS DE DIRE À SHIMY D'ALLER SE RABILLER!!!

    Sur ce, Bizzz et a la prochaine!

    Zou! ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben... Merci ! (Tu sais, de toute manière, les goûts et les couleurs, ça ce discute pas... ;D)
      Et encore merci !! ça fait plaisir ce genre de commentaires ! Pour les couleurs, je sais, mais, c'est aussi du à mon écran dont la luminosité est plutôt basse, j'ai parfois du mal à apprécier les couleurs dessus...
      Hum, les deux il me semble, Patrick Sobral a créé la forme d’ensemble et Nadou a ajouté quelques détails...

      JE DIS QUE JE VEUX ! :p

      Supprimer
  6. Tu devrais le mettre sur le Facebook de Nadou, ça lui fera plaisir! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croyais que je lui avais déjà envoyé, en fait, mais, peut-être pas...
      Sauf que nan, là, je ne lui enverrais pas, parce qu'il est vieux, et qu'il ne me plais plus assez pour le montrer à Nadou...

      Supprimer
  7. Très beau, jadore tes cheveux *.*
    Ps: team Jadina for ever

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes cheveux ? Ou ceux de Jadina ?
      Merci beaucoup ! :D

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !