Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mardi 28 août 2012

Qu'il est bon de retrouver sa maison !

Hello les amis !

Mais boucles rousses vous on manqué ?

Bon, comme toujours, les retours de vacances avant la rentrée, ça pose de grandes questions du style :



Ou bien : "Mais pourquoi est-ce que tout le monde me demande des dessins au même moment ?!"

Si j'ai la réponse à la première : "Parce que mon père a retrouvé en rangeant le garage ma bombe de début de primaire (j'ai pas refait de cheval depuis...)." La deuxième reste un fabuleux mystère... é_è

Bon, je reviens de vacances chez ma tante (ou j'ai dormis sous une tente... XD) et chez ma tante, j'ai vu :


"Tiens, mais je crois connaitre l'artiste qui a peint cette aquarelle !!!"

Oui, en fait, c'est moi !! ^^ Je l'avais offert à ma tante pour Noël dernier !! (Ça fait plaisir de voir son travail apprécié !)

Je vous le montre en bien photographié sans le sous-verre !


J'ai fait ce dessin en cours, en octobre dernier, c'était l'époque où je gérais pas encore les mouvements ! Ni les plis d'ailleurs ! x)

Voilà !!!

8 commentaires:

  1. La bombe c'est pour "Saphi à cheval", (voir mon dernier commentaire !)

    RépondreSupprimer
  2. Hello !!
    Youpi ! Saphi est revenue!
    Une bombe ?? "dépêchez-vous ça va sauter !" lol, souvenir souvenir !!
    Un peu de sérieux...
    Même sans pli c'est superbe !
    Pour la deuxième question, je dirais que tout le monde a demandé pendant les vacances en pensant que tu aurais le temps mais comme tu es partie, tu as trouvé toutes les demandes en rentrant...
    Et maintenant tu es débordée ^^
    Il va falloir dire à tous les demandeurs d'être patient !
    (zut, je vais devoir être patiente aussi... )
    bon courage pour le travail qui t'attend !
    Big bisous ma Saphi p'tit Ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. x)
      Non, ça c'est étalé, mais, il y en à une, c'est ma faute, j'ai oublié d'emporter le sénario pendant mes vacances... --'

      Supprimer
  3. Pour te répondre, OUI, tu m'as manqué =P
    Moi aussi je suis en pleine période "rangement" (accompagnée de "je bosse mes maths", première S oblige...) et j'ai retrouvé pleins de trucs (dont mes clés XD)
    Même si tu n'avais pas la technique que tu as aujourd'hui, c'est quand même joli ^^
    (Couleuuuuurs *.*)
    Et c'est dingue les progrès que tu as fait depuis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu tien tant que ça à moi ? ;_;
      (Faut pas aller en S... tsss...) C'est toujours utile de ranger ! Moi, j'ai retrouvé des 20/20 en Maths ! x)
      Merciii !
      Oui, ça ne cesse de m’impressionner !

      Supprimer
  4. Oui, alors quand Saphi m'as dit "Pourquoi y a-t-il une bombe sur mon lit ?", j'ai d'abord pensé à une bombe aérosol pour nettoyer quelque chose...
    Puis à une bombe de peinture en me disant "tiens, Saphi se met aux tags artistiques ?!?"
    Puis à une bombe qui fait un joli tic-tac tic-tac avec une image de Saphi qui a retourné sa veste dans ma tête...
    Puis tout d'un coup la lumière s'est fait : "Ah ! Une bombe d'équitation !"
    ...
    C'était l'époque ou tu ne gérais pas les mouvement, ni les plis, mais aussi les cadres ! Hiirk !
    Mais il s'accorde bien avec l'endroit ou ta tante l'as mis, le bois de la chambre se marie bien avec le fond de ce dessin !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est les multiples sens du mot "bombe" qui rendent le truc comique ! ^^

    Hum... ce cadre à été fait directement au pinceau ! Moi, à la maison, je les traces à la règle ! :p
    C'est vrai ! :D

    RépondreSupprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !