Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mercredi 29 août 2012

Non, vous ne m'arrêterez jamais !!

Hey !!

Oui, j’écris un nouvel article le lendemain du précédent parce que j'ai pas mal de trucs à vous montrer mais que j'ai pas envie de faire un seul loooooong article !

Bon, en fait pendant mes 2 semaines et demies de vacances, j'ai vu toute la famille du coter de ma mère dont mon, grand père qui partait en suite voir ses frères et sœurs.

Et Donc, il m'a demandé de lui faire un dessin pour sa sœur (qui est elle aussi artiste) et comme il m'a pas précisé sa demande et que j'avais pas trop d'idée, ben, j'ai dessiné une princesse !!!! 8D


J'aime beaucoup sa tête ! ^^

Tiens, tant que je suis là ! Je crois savoir que ma cousine et mon frère ont partagé le lien du blog sur Facebook ! Je leur fais un gros bisous !!! Et puis tant qu'on parle de cette immonde invention qu'est Facebook vous pouvez aimer !! Merci Cye !!!

Gros bisous à vous tous !!!

8 commentaires:

  1. Aaaah les jolies princesses de Saphi....
    Elle est super jolie, bien proportionnée, le mouvement est top, les plis impeccables et les couleurs splendide ^^
    Chapeau ^^ C'est un zoli cadeau =P

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Wah ! *_*
    Elle est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !
    Rien n'a dire de plus !
    Son visage est particulièrement bien réussi ! =)
    Tout est superbe dans ce dessin !
    Bravo Saphi !
    (tu peux m'enlever de ta "to do liste", j'ai bien reçu mon magnifique dessin !)
    j'aime bien le "quelques dessins pour moi-même"... tu as peur de t'oublier ? ♥ lol
    Big bisous ma Saphi p'tit Ange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !
      (Je sais, inutile de me le préciser, -ça me donne l'impression d'être stupide, là... ><)
      Ben, non, c'est juste pour rappeler que je suis pas uniquement au service des autres ! :p

      Supprimer
    2. Roh... mais non tu n'es pas stupide !
      C'était juste histoire de te remonter le moral genre : un truc de moins à faire...
      Et t'as raison, faut pas uniquement dessiner pour les autres !
      =D

      Supprimer
    3. Oui, mais, je sais ce que j'ai à faire et quand ! ><

      Supprimer
  3. *Danse de la joie* Dernier commentaire, yes !
    Je vais crâner, mais... J'ai eu la chance de voir Saphi dessiner ce dessin ! Na !
    Même qu'elle a bien fait de ne pas m'écouter ! (Je ne sais pas pourquoi, mais je voyais du rose fuchsia dans ce dessin !) Tout compte fait, il est bien mieux avec du orange !
    Mais je viens de remarquer un truc : il y a des broderies sur la fin du tissu du coté droit de sa robe, mais pas du coté gauche !
    Et je vais me faire une joie de te le rappeler, puisque Nadou le fait aussi, tu as dépassé ! :p Si, si !
    Je pense juste qu'il aurait pu atteindre la perfection si les traits de crayon HB qui t'ont permis d’élaborer le cadre avaient été gommés ! Mais je chipote, hein ! C'est un dessin magnifique pour un cadeau ! Ta grande tante a du être ravie ! ^^
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hin hin, je vais écrire un autre article juste pour toi !!!! 8D

      J’allais pas faire une robe rose, ça aurais fait parfaitement nian nian !
      Ah oui ! M**** ! Oo
      Bien sur que j'ai dépassé ! Même les meilleurs, le fond, l'imperfection est humaine ! x)
      Oui, mais, j'ai oublié de gommer le cadre ! ^^'

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !