Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

mardi 27 novembre 2012

Prochainement, c'est maintenant !

Salut les enfants !!

J'espère que ça va bien pour vous !!

Parce que moi, je commence à vraiment vraiment flipper... Parce qu'en France, non seulement on passe le Bac, mais la même année, on doit aussi se préoccuper de son orientation ! Comme ci, le Bac, c'était pas déjà assez stressant ! Naaaaaan ! C'est vrai que c'est tellement rigolo de devoir bosser pour avoir son bac et en plus chercher, postuler, passer des concours et des entretiens (sans compter qu'on est même pas sûr d'être pris quelque part !) ! Youpi, je suis heureuse ! Et après on ose me demander pourquoi j'ai peur de l'avenir !

Bon, c'était pour le coup de gu*le du jour...

Maintenant, passons à ce qui vous intéresse, les dessins !!!

Comme je l'avais promis la dernière fois, voici un prince !

Oui, je sais, on dirait une femme... ^^' (mais, ça, c'est parce que je lis la Nuit des Rois de Shakespeare ! Nan, j'plaisante !) C'est sans doute parce que te toutes les poses possibles et imaginables, j'ai choisi la moins masculine ! Il m'arrive d'être carrément stupide parfois... XD

Vous pouvez pas imaginer à quel point j'aime dessiner des plumes !

J'ai fait le contour au stylo-bille, la couleur aux feutres et le fond avec mon ordi !

Et puis, parce que j'ai envie :



Un petit gribouillis aux stylos-bille, ça le fait, non ??

Bisous ! Et bonne semaine à tous !

6 commentaires:

  1. Oula en effet il fait très efféminé ^^ Mais la colo est sympa !
    courage pour cette année charnière, ne stresse pas autant ; tu as encore du temps devant toi pour te renseigner, etc... A condition de ne pas trop laisser traîner les choses ;)
    au fait je voulais commenter ton dernier post mais ça ne marchais pas ^^" Donc en gros : j'adore tes elfes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !
      Ben... il le faut quand même, les écoles d'art très demandées et du coup ont une période d'inscription très courte...
      Ah ? Ça marchait pas ? è_ê Mercii !

      Supprimer
  2. Moi je dis : il est très effeminé.
    Déjà, parceque il a une position pas très avantageuse pour un homme.
    Après, parceque la masse de cheveux qu'il a est bouclée. On pourrait penser qu'il s'est fait des bigoudis. D'ailleurs, je pense que ton scan a assombri la couleur. Là, on dirait qu'il a les cheveux rouge-orangé. Quand je l'ai vu, ils me paraissaient plus clairs...
    Et puis le dernier point : il a l'air éffeminé parceque c'ets pas possible pour un homme de rougir autant ! C'est vrai, quoi, je ne sais pas pourquoi il est aussi géné, mais c'est beaucoup ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très...
      Pas avantageuse ? Pas masculine, je veux bien, mais, c'est quoi une position avantageuse pour un homme ?
      Heu... En quoi le fait d'avoir des cheveux bouclés n'est pas masculin ?
      C'est pas le scan, c'est l’augmentation du contraste que j'ai fais subir au dessin pour que ça rende mieux... et comme j'ai une mauvaise appréciation des couleurs sur cet écran d'ordi...
      Rolala ! Tout-de-suite la vision de l'homme fort, courageux et viril... A bas les clichés !!!!! 8D

      Supprimer
    2. Ben, un homme se tient droit, il ne s'enroule pas sur lui même... La main droite tendue aussi, c'est pas très masculin... Ni les doigts très fins et pointus !
      Non, ce que je veux dire c'est que là, on dirait qu'il s'est fait des bigoudis. Tu ne vas pas me dire que les hommes, surtout des CHEVALIERS passent leurs temps à se faire des bigoudis !
      Et comme il faut finir le débat sur les hommes, ilsne rougissent pas autant d'habitude ! Je n'ai pas dit que je voyais "l'homme fort, courageux et viril..." Et je ne l'ai pas pensé ! x)

      Et puisque je n'ai pas commenté le gribouillage :
      J'allais dire une bêtise "Pourquoi elle a un trou dans le sourcil ?"
      Et mes parents, qui sont derrière moi, me font remarquer que j'ai fait un dessin semblable : deux yeux maquillés de couleurs différentes (vert et violet) ! Marrant, non ? A la différence près que les miens (non, pas les miens ! Ceux de mon dessin ! tsss...) sont plus allongés et on des pupilles en amandes comme les chats. J'te montrerais un jour.

      Supprimer
    3. Oui, pour ça, tu rejoins mon prof de dessin !
      Pour les doigts, c'est pas une preuve !

      C'est pas un CHEVALIER ! C'est un PRINCE !! :p

      Ah ? c'est un peu ce que je sous-entendais (enfin, "ce que j'entendais sous ce que tu disais...) !

      A cause du trou dans la feuille !
      Ah bon ? je l'ai jamais vu !!! Oui !! Montre moi !! ♥

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !