Bienvenu sur mon blog !

Ma photo
Je suis Cécile, étudiante en 3e année à l’École Supérieure d'Art de Lorraine à Épinal. Ici vous pourrez trouver mes projets d’étudiante.

vendredi 16 novembre 2012

L'eau, ça mouille !

Salut tout le monde, comment vous allez ?

Moi ? -mais, qu'est ce que le moi ?- reuhm... Moi, je vais bien, contrôle de Philo en dernière heure, mais, je pense que je m'en suis pas trop mal tirée...

Sinon, sinon...

Ma copine Citro, dont d'ailleurs, je vous avais parlé mardi, organise un concours !
Le thème : "Dessiner Citro dans l'univers d'Harry Potter et/ou Pokemon" Je vous laisse deviner le quel j'ai choisi !! ^^



Gagné ! J'ai choisi Harry !!
Et donc, je voulais faire un truc en rapport avec moi, que le Choixpeau de Pottermore à envoyé à Serpentard... Donc, le premier truc qui m'est venu à l'espris, c'est un duel ! Genre, Moi, Saphi, la vilaine méchante Serpentard qui va embêter Citro la gentille petite Gryffondor... Et du coup, j'en ai profité pour faire une parodie de Manga, parce que ça m'amusait !

Pour les couleurs, Ma chère Sunette m'a donné des feutres qu'elle n'uttilisait plus, donc, j'en ai profité pour les tester... et en fait... Je pense que j'aurais pas du mettre autant de couleurs différentes, ça donne un résultat un peu flachy... x/

Et puis, parlons d'humour, essayez de deviner un peu qui va gagner... On peu déjà le savoir ! ;)








Réponse :

Citroooooo ! 


4 commentaires:

  1. Et je dirais même plus : "l'eau, c'est mouillé !" XD
    Donc, ce n'est pas moi qui n'ai pas l'image en entier, c'est voulu que ça soit coupé ! Tu garde le secret ! ^^
    C'est vrai que ça fait un peu flash... Mais c'est bien dessiné, au moins ! Pis, de toute façon, même avec les mêmes feutres, j'étais incapable de faire ça ! Par contre, je pnse que vu que tu as utilisé des couleurs flash, vos visages paraissent un peu livides...
    Sympa les reflets dans la glace !
    Moins sympa, la glace... Et en plus, ma pauvre Saphi, l'eau ça gèle, mais la glace, c'est froid ! Et vu comme tu es habillée, on va te retrouver comme un mammouth congelé ! Peut être qu'on réussira à te recréer avec ton AND congelé... Naaaan, je plaisante ! ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouip ! Il parait !
      Non, l'image est incomplète, mais, j'ai même pas dessiné le haut ! :p
      Mais si, mais si, tu y serais arrivée ! è_é

      Merciii !
      XD Une Saphi congelée...

      Supprimer
  2. Je dirais même : La glace c'est froid !
    J'aime beaucoup ta fin j'étais morte de rire. Pour commenter le dessin j'aime beaucoup la compo des couleurs et l'idée très bien choisie.
    J'étais absolument certaine que tu choisirais Harry Potter tiens x) Et puis merci de m'avoir mise en Gryffondor *0* C'est ma maison préférée avec Serdaigle (parce que y Lunaaaaaaa ♥)
    En je ne pense pas que ça rende les jambes plus douces la glace ... après je sais pas hein XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^
      Merciiiiii !
      Ben, c'est que tu me connais pas trop mal ! (Ben, en même temps, je m'étais dis que si je te collait à Serpentard, tu risquais de ne pas apprécier... va savoir pourquoi...)
      Ben, on verra ça quand je sortirais du glaçon... ^^'

      Supprimer

Cher lecteur, à toi d'écrire !